LOKY

LISLOC, 56190 MUZILLAC
SIREN: 821480845 SIRET: 82148084500022 Téléphone: +33 6 95 59 20 15
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LOKY, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LOKY ?

Que voulez-vous savoir sur LOKY ?

Dites-moi combien je peux gagner chez LOKY? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce que LOKY, comme LIMAR, accepte toutes les plaintes sans exception?

LOKY assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Dans mon travail actuel, ils limitent la possibilité de gagner plus parce qu'il n'y a pas d'heures supplémentaires. Est-ce possible en tant que technicien dans LOKY?

jordan

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOKY ?

Je serai vraiment reconnaissant pour vos informations quelle est la situation actuelle dans l'entreprise LOKY à Muzillac.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LOKY?

LOKY recrute récemment pour des postes :

SPA Praticien / Praticienne H/F

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de LOKY et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

LOKY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de SPA Praticien / Praticienne.

LOKY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que SPA Praticien / Praticienne!

LOKY Questions fréquentes