LOMATRA

Bièvres

Avis LOMATRA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LOMATRA ?

Que voulez-vous savoir sur LOMATRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LOMATRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

kevin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste conducteur d'engins dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

patrick

Non, des questions basiques. L'avantage est que LOMATRA appelle toujours le candidat.

kevin

En effet C'est vraiment important, merci.

Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise à Bièvres. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez LOMATRA. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

LOMATRA recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur D'engins. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La position Conducteur D'engins dans LOMATRA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LOMATRA Questions fréquentes