Avis LOOKY LAND

Est-il vrai que LOOKY LAND s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Laisser un commentaire à propos de LOOKY LAND

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, le parc Astérix planifie d'emboucher 1000 employés saisonniers pour la saison 2021. Ce seront des offres d'emploi « pour tous les profils, du débutant en quête d’une première expérience, au candidat expérimenté en passant par l’aspirant à la reconversion ». On prévoit de le rouvrir le 3 avril 2021. Je ne savais rien :o Merci pour cette information. J'attends des offres d'emploi.
lucas
J'attends aussi ! C'est ma chance
Disney prévoit de supprimer 32.000 postes aux États-Unis à cause de la pandémie de Covid-19 et une situation qui s'aggrave (en septembre, Disney prévoyait la suppression de 28.000 emplois). Le groupe Disney a annoncé la fin de contrats du premier semestre 2021, voici la confirmation : « Au total, environ 32.000 employés verront leurs contrats prendre fin lors du premier semestre 2021 ». 32.000 emplois ? Je ne peux même imaginer ce nombre de personnes !
robin
C'est rien de nouveau. Chaque jour beaucoup de personnes perdent son emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOOKY LAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

coline
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
Bonjour, est-ce que qqn sait comment va LOOKY LAND? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?
Avez-vous travaillé chez LOOKY LAND? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.