LOPA

159 AVENUE LELIEVRE, 59120 LOOS
Restaurants et services alimentaires

Avis LOPA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LOPA ?

Que voulez-vous savoir sur LOPA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LOPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LOPA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent que dans LOPA qui est proche ACTION RESS EMPLOI FORM EDUCAT PERMANE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, LOPA ou LA PULCINELLA, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quels sont les enjeux actuels de ce poste serveur chez LOPA a Loos? Un grand merci de vos reponses.

Apparemment, en ACTION RESS EMPLOI FORM EDUCAT PERMANE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LOPA voisine. C'est vrai?

Pensez-vous que LOPA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

solène

Savez-vous qui est le PDG de LOPA maintenant?

Bonjour, connaissez-vous bien LOPA? J'ai besoin d'un nouveau travail. Quelqu'un d'entre vous peut me la recommander?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LOPA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LOPA recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOPA.

LOPA Questions fréquentes