LOPI

1 RUE PRINCIPALE, 57220 VARIZE
SIREN: 801973835 SIRET: 80197383500011

Avis LOPI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LOPI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LOPI ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de LOPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LOPI faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LOPI?

Il y a l'autre entreprise près de LOPI, ISOL ET PLUS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LOPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LOPI et SE DES ETS DELESSE fournissent ses services dans toute la Pologne?

sandra

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LOPI?

laura

1 RUE PRINCIPALE, 57220 VARIZE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

sandra

C'est très gentil à vous, merci !

Qui dans LOPI est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Salut. Où est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi chez LOPI?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos LOPI. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

LOPI Questions fréquentes