LORD OF WEB

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis LORD OF WEB

2.3

Que voulez-vous savoir sur LORD OF WEB ?

Nao75
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-01

d'avoir eu cette expérience professionnelle qui a été extrêmement enrichissante pour moi.

Tout d'abord, l'environnement de travail chez LORD OF WEB est très agréable. Les locaux sont modernes et bien aménagés, ce qui favorise la créativité et la productivité. Les équipes sont composées de personnes talentueuses et passionnées, avec qui j'ai pu échanger et apprendre beaucoup. L'ambiance y est conviviale et détendue, tout en restant professionnelle.

Ensuite, l'entreprise accorde une grande importance à la formation et au développement des compétences de ses employés. J'ai pu bénéficier de formations régulières, ce qui m'a permis d'améliorer constamment mes compétences et de progresser dans mon domaine. Les managers sont attentifs aux besoins de chacun et sont toujours prêts à aider en cas de difficultés.

Chez LORD OF WEB, j'ai également eu la chance de travailler sur des projets variés et stimulants. L'entreprise est constamment à la recherche de nouvelles idées et encourage l'innovation, ce qui m'a permis de me sentir impliqué et motivé dans mon travail au quotidien.

Enfin, la communication interne est excellente. Les objectifs et les attentes de l'entreprise sont clairs, et il y a un véritable esprit d'équipe. J'ai senti que mon travail était valorisé et que mon avis était pris en compte dans les décisions.

En résumé, je suis fier d'avoir travaillé chez LORD OF WEB et je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui cherchent à évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant.

Tony

Bonjour et merci à vous de partager ici votre expérience avec cette Entreprise. Pourquoi êtes vous finalement parti de là ? Vu que vous y étiez bien entouré …

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LORD OF WEB ou à EUROFAC APPARTEMENT 4 ?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de LORD OF WEB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EYES OF NIGHT qu'en LORD OF WEB?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en UNEO CONSULTING qu'en LORD OF WEB?

LORD OF WEB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

pages web fait-elle partie de LORD OF WEB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir une reponse siLORD OF WEB emploie des employés?

tristan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LORD OF WEB, en tant que intégrateur web, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

emma

Chez LORD OF WEB, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tristan

C'est dommage, je pensais que dans LORD OF WEB est différent.

La discussion LORD OF WEB n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Je cherche un travail parfait pour moi depuis longtemps et je pense que je viens de le trouver sur https://fr.jooble.org/desc/1508394990783017547.

LORD OF WEB recrute récemment pour des postes :

Web design

Webdesigner (h/f) - CrÉation De Sites Internet est recherché! Vérifiez l'offre de LORD OF WEB.

Nouveau recrutement chez LORD OF WEB. anglais est l'une des exigences.

LORD OF WEB Questions fréquentes