LORI SI

17 RUE FRANCOISE DOLTO, 56700 HENNEBONT

Avis LORI SI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LORI SI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LORI SI ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? OFFICE LEADER SARL ou LORI SI?

Les employés de LORI SI prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en LORI SI ou OFFICE LEADER SARL?

Nous avons également CHARPENTES LE TRUDET, la question du changement ressemble-t-elle à LORI SI?

LORI SI fournit également des services pour le matériel de bureau vendu?

Savez-vous si la position de chef est à pouvoir actuellement? Je l'obtiens et je suis content.

Quelles connaissances et anglais sont-elles nécessaires pour se bien retrouver dans le secteur service client sur le poste de technicien dans l’entreprise LORI SI ?

jessica

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LORI SI?

alex

Non, les mêmes personnes travaillent pour LORI SI depuis des années

jessica

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Hennebont

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Travaillez-vous chez LORI SI? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez LORI SI? Les utilisateurs attendent votre opinion.

LORI SI recherche actuellement un Technicien.

Une nouvelle offre d'emploi comme Téléprospecteur-trice est apparue. Les gains sont 1521 €.

LORI SI Questions fréquentes