LORIS ENR

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.6/5

Avis LORIS ENR

1.6

J'hésite à commencer à travailler pour LORIS ENR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LORIS ENR ?

domdom
Date de l'expérience: 2024-03-15

Une galère d’un an. Un point positif : au (supprimé par l'administrateur) LORIS ENR répond toujours, mais avec des conseillers de compétence variable. En tout douze appels (un par mois), entre hésitations, confusions, fausses infos ou argumentaire fallacieux pour retarder les paiements. Mes quatre dossiers ont finalement été traités, échelonnés sur les six derniers mois. Alors courage et patience ….!

Gregory

Est-ce qu'ils auraient des avantages à retarder les paiements?

Beber
Date de l'expérience: 2024-03-30

Non respect des engagements pris loris enr concernant le délai de paiement delà prime . Déjà 7 mois d'attente

JMN
Date de l'expérience: 2023-11-15

Dossier de demande d'aideLORIS ouvert en 2023 et maintenant bloqué et pas payé sous prétexte nouveau dispositif en 2024

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 726 visiteurs uniques

myriam
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont eu des expériences négatives avec LORIS ENR en ce qui concerne le versement de primes. Comment évaluez-vous la fiabilité de l'entreprise dans le respect des accords contractuels ? Quelles autres options recommanderiez-vous pour obtenir la prime promise ?

Travaux terminés en septembre 2023 ( echange chaudière gaz par pompe à chaleur ),et toujours pas de prime versée ce jour 30/03/2024 . Ou est l'argent promis par l'état ? .il semblerait que de très nombreuses personnes soient dans ce cas

myriam

C'est vraiment embêtant, est ce que le responsable vous donne des raisons valable à ce retard ? Est ce que vous avez quand même votre salaire ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Il a fallu envoyé une lettre recommandée au ministère de la transition énergétique pour que le dossier avance aujourd'hui 1ans1/2 apres

shimrood
Date de l'expérience: 2023-04-12

Incapable d'effectuer le versement de la prime après 6 mois.
Loris ENR prétexte un problème d'organisation dans les contrôles pour verser la prime.

Gabrielle

Je suis désolé pour vous !!! est ce que vous la seule personne qui n'est pas encore reçu ses primes ? Compte t-il vous les donner ces primes ?

Versement en attente depuis fevrier 2023 soit 6 mois. Envois mails impossible (renvoi échec) parce que vous êtes un particulier. Sérieusement, cette société n’est que du flan, À LA LIMITE DE L’ESCROQUERIE.

Moi aussi j'attend le versement d'une prime de 1280€ et toujours rien? Au téléphone toujours une excuse pour verification - contrôle au début après 3 mois ensuite problème de personnel en congés. ils disent toujours que le versement sera effectué en fin de mois.... que du blabla.

Gabrielle

Oh mais c'est désolant, qu'allez vous faire si rien ne change ?

Korder
Date de l'expérience: 2022-12-09

Je devais toucher une prime actée par contrat par LORIS ENR pour mon changement de chaudière fioul pour du granulés de bois.
Ils ne m'ont versé que la moitié et çà fait 9 mois que j'attends toujours.

France

ah bon la moitié ? Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne t'ont pas donné la totalité ? Peux-tu clarifier/as-tu un contact chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-13

8 mois que j'attends ma prime de 411 euros

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel est le rôle des entretiens individuels chez LORIS ENR à Boulogne-Billancourt pour gérer le stress chez les employés ?

Est-il vrai que LORIS ENR s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de LORIS ENR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ECLIS qu'à LORIS ENR. Comment est-ce vraiment

LORIS ENR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingénieur.

LORIS ENR Questions fréquentes