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J'ai fait effectué des travaux d'isolation de murs et de combles via un artisan fonctionnant avec la CAPEB,
(supprimé par l'administrateur)
Depuis la fin de mes travaux en juillet 2024 je n'ai toujours rien.
J'ai mis des semaines avant de pouvoir avoir une réponse de la part de loris car bien sur, jamais de téléphone décroché et les mails laissés à l'abandon.
Il me donne mille versions différentes surement pour que j'arrête de le solliciter (comme quoi mon dossier c'est bon alors que non).
Et aux dernières nouvelles, mi décembre, il me dit que mes deux dossiers sont déposés au ministère le soir même et payés courant janvier. J'attends toujours.
Pour un des deux dossiers, j'attends la lettre cheque et pour l'autre aucune nouvelle.
J'appelle donc la CAPEB qui me dit que le second dossier a eu un controle insatisfaisant et que je ne peux pas encore avoir la prime car il reste des choses à faire.(supprimé par l'administrateur)
Je viens de recevoir un courrier du ministère de la transition écologique m'informant que la société Loris ENR a déclaré que j'ai signé un devis de rénovation globale et qu'elle va demander la prime CEE en mon nom. Travaux effectués ou en cours par une entreprise que je ne connais pas
Je n'ai jamais signé de devis à la date indiquée ni pour ces sommes et je n'ai pas fait de rénovation globale.
Arnaque!!!!
Cela semble sérieux, as-tu contacté une association de consommateurs ou envisagé de faire un signalement à la police ?
bonjour ma soeur vient de recevoir le même courrier
Entreprise LORIS ENR en partenariat avec GEAT
elle n'a absolument rien signé
après réclamation, maintenant c'est la société ISOBATIS qui l'a contacte par téléphone pour lui expliquer que c'est une erreur du ministère qui a confondu les fichiers clients avec devis signés et devis non signés
conseil : ne répondez à aucun appel, sauf à les enregistrer, conserver toutes les preuves des appels, répondez au courrier du ministère et aller déposer plainte
ce soit des voyous
Très compliqué pour avoir des informations et le paiement de l aide
Service clientèle exceptionnel, avec des installateurs décrits comme gentils et professionnels
Installation rapide, notamment appréciée pour sa ponctualité et efficacité
Grande qualité des matériels et de l'installation, souvent mentionnés comme étant propres et sans défaut
Excellent suivi administratif, incluant la gestion des démarches auprès des mairies et autres entités
Bonne relation client, avec un support de haut niveau et des conseils techniques appropriés
Support en cours de contrat jugé insuffisant par certains employés
Amplitude horaire de travail importante signalée par le personnel
Une galère d’un an. Un point positif : au (supprimé par l'administrateur) LORIS ENR répond toujours, mais avec des conseillers de compétence variable. En tout douze appels (un par mois), entre hésitations, confusions, fausses infos ou argumentaire fallacieux pour retarder les paiements. Mes quatre dossiers ont finalement été traités, échelonnés sur les six derniers mois. Alors courage et patience ….!
Est-ce qu'ils auraient des avantages à retarder les paiements?
A retarder non , mais à nous décourager, à nous pousser à l'abandon des démarches oui. La plus plus basse de mes quatre primes attendues était de 40€ pour un montant total de 25 000€ de rénovation.
Non respect des engagements pris loris enr concernant le délai de paiement delà prime . Déjà 7 mois d'attente
Dossier de demande d'aideLORIS ouvert en 2023 et maintenant bloqué et pas payé sous prétexte nouveau dispositif en 2024
Quelle est l'adresse de l'entreprise LORIS ENR ?
Les utilisateurs du forum ont eu des expériences négatives avec LORIS ENR en ce qui concerne le versement de primes. Comment évaluez-vous la fiabilité de l'entreprise dans le respect des accords contractuels ? Quelles autres options recommanderiez-vous pour obtenir la prime promise ?
Travaux terminés en septembre 2023 ( echange chaudière gaz par pompe à chaleur ),et toujours pas de prime versée ce jour 30/03/2024 . Ou est l'argent promis par l'état ? .il semblerait que de très nombreuses personnes soient dans ce cas
C'est vraiment embêtant, est ce que le responsable vous donne des raisons valable à ce retard ? Est ce que vous avez quand même votre salaire ?
Il a fallu envoyé une lettre recommandée au ministère de la transition énergétique pour que le dossier avance aujourd'hui 1ans1/2 apres
Incapable d'effectuer le versement de la prime après 6 mois.
Loris ENR prétexte un problème d'organisation dans les contrôles pour verser la prime.
Je suis désolé pour vous !!! est ce que vous la seule personne qui n'est pas encore reçu ses primes ? Compte t-il vous les donner ces primes ?
Versement en attente depuis fevrier 2023 soit 6 mois. Envois mails impossible (renvoi échec) parce que vous êtes un particulier. Sérieusement, cette société n’est que du flan, À LA LIMITE DE L’ESCROQUERIE.
Moi aussi j'attend le versement d'une prime de 1280€ et toujours rien? Au téléphone toujours une excuse pour verification - contrôle au début après 3 mois ensuite problème de personnel en congés. ils disent toujours que le versement sera effectué en fin de mois.... que du blabla.
Oh mais c'est désolant, qu'allez vous faire si rien ne change ?
Je devais toucher une prime actée par contrat par LORIS ENR pour mon changement de chaudière fioul pour du granulés de bois.
Ils ne m'ont versé que la moitié et çà fait 9 mois que j'attends toujours.
ah bon la moitié ? Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne t'ont pas donné la totalité ? Peux-tu clarifier/as-tu un contact chez eux ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
8 mois que j'attends ma prime de 411 euros