LORRAINE ENERGIE

Thierville-sur-Meuse
SIREN: 349925529 SIRET: 34992552900027 Téléphone: +33 3 29 86 62 70

Avis LORRAINE ENERGIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LORRAINE ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur LORRAINE ENERGIE ?

Mr Persand vijay
Date de l'expérience: 2022-11-04

Bonjour cest une entreprise ke j'ai envie de travaillier , j'étais en vacances en France ,je fais une interview avec Mons AUGIER Ludovic et je suis disponible pour le travaille . Si le directeur pouvez m'envoyer une promess d'enbauche a l'ile Maurice , cest si bien pour mwa fair les demarche, merci a vous et bonnes journé...

Lou

Bonjour monsieur, je voulais savoir si vous avez un travail actuellement ? Vous avez des compétents dans l'énergie ?

Pensez-vous que LORRAINE ENERGIE est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Date de l'expérience: 2022-11-04

Bonjour je suis (supprimé par l'administrateur) et j'aimerai tant travailler pour LORRAINE ENERGIE, j'etais en vacances en France à "METZ" je fais une interview avec Mons AUGIER LUDOVIC et s'il pouvez m'envoyer une Promess d'embauche cest plus mieux, comme je suis retouner a l'ile Maurice et cest plus facile pour les demarches , merci a vous, bonnes journée...

Joséphine

Bonjour, c'était quand votre entretien d'embauche? Après tout vous avez été contacté par un recruteur qui vous a proposé un poste chez Lorraine Energie?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-12-29

La société LORRAINE ENERGIE propose un poste de Plombier / Plombière chauffagiste. Les responsabilités de ce poste comprennent l'installation d'appareils sanitaires et de chauffage, la recherche et la réparation de pannes et de fuites, ainsi que le raccordement de différents types de tubes. Pour postuler, ils recherchent quelqu'un d'organisé, dynamique et qui a le sens du travail bien fait.

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'expérience requise pour ce poste ? Quelles sont les qualifications nécessaires pour être considéré comme un candidat idéal ?

Il y a TRANS LIVRES à proximité de LORRAINE ENERGIE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce queLORRAINE ENERGIE à proximité L OS VIANDE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LEMOINE FABRICE ou LORRAINE ENERGIE?

LORRAINE ENERGIE a-t-elle protégé les emplois des employés?

francois

Quant à plombière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LORRAINE ENERGIE ?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez LORRAINE ENERGIE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LORRAINE ENERGIE?

LORRAINE ENERGIE recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de travaux de génie climatique

L'entreprise LORRAINE ENERGIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de LORRAINE ENERGIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombière, prouvez!

LORRAINE ENERGIE Questions fréquentes