SARL LORRAINE SERVICES

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis SARL LORRAINE SERVICES, Offres d'emploi

2.5

Les employés de l'entreprise SARL LORRAINE SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LORRAINE SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que le recrutement dans SARL LORRAINE SERVICES est légèrement plus difficile que dans CAMO 24. Est-ce vraiment le cas?

Je sais qu'il y a une entreprise ESCAL RENOV à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL LORRAINE SERVICES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ESCAL RENOV à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SARL LORRAINE SERVICES?

Quels contrats dominent chez SARL LORRAINE SERVICES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que SARL LORRAINE SERVICES emploie des spécialistes du recrutement?

Il y a parmi nous un Pontier / Pontière (H/F)? Nous avons un poste vacant chez nous SARL LORRAINE SERVICES a Forbach

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur notre entreprise à Creutzwald? Recherchez-vous un emploi comme manutentionnaire?

alexia

Les nouveaux candidats dans SARL LORRAINE SERVICES ont-ils une atmosphère cool?

salomé

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SARL LORRAINE SERVICES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

alexia

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SARL LORRAINE SERVICES? Quelles sont vos expériences?

Je recherche un job étudiant à Creutzwald. Avez-vous une idée où je peux chercher? J'aimerais avoir un horaire flexible, c'est très important pour moi. Merci.

La discussion SARL LORRAINE SERVICES n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

La branche de SARL LORRAINE SERVICES à Sarreguemines recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LZPXFiliériste (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL LORRAINE SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HTCYApprovisionneur / Approvisionneuse Logistique!

SARL LORRAINE SERVICES Questions fréquentes