Losange Editions

Chamalières

Avis Losange Editions, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Losange Editions ?

Que voulez-vous savoir sur Losange Editions ?

Avez-vous peur que Losange Editions ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Je recommande vivement le site indeed / Seulement des offres éprouvées

melissa

Je travaille comme infographiste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Losange Editions ?

léa

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

melissa

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu dire que l'entreprise recherche activement des employés depuis 2020-10-05

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur Losange Editions? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

Est-ce que, selon vous, Losange Editions est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Un autre recrutement dans Losange Editions, cette fois pour le poste Maquettiste.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Mission Éditions Randonnées H/F, que Losange Editions recherche actuellement.

Losange Editions Questions fréquentes