MCGP - LOSANGE - CORINGER- NOUVEL HERITAGE

Évaluation 3.4/5

Avis MCGP - LOSANGE - CORINGER- NOUVEL HERITAGE

4 abonnés
3.4

Comment l'entreprise MCGP - LOSANGE - CORINGER- NOUVEL HERITAGE préserve-t-elle un environnement de travail inclusif pour ses employés de différentes origines culturelles et religieuses au sein de la ville Besançon?

Que voulez-vous savoir sur MCGP - LOSANGE - CORINGER- NOUVEL HERITAGE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Leone

Bonjour, êtes vous tout de même payer à la fin du contrat?

Leone

Et que propose t'elle comme prestation de service? Et si le management changeait pensiez vous qu'elle serait meilleure?

Msdn29

Mon contrat d’intérim se finissait le 29 fevrier avec renouvellement chaque mois pendant 6mois.
Couper au 16 février je suis payer les jours que j’ai travaillé en février plus la semaine du 19 au 23 mais pas la dernière de février.
J’espère que j’ai bien répondu à votre question

Leone

Ah d'accord, merci pour votre réponse. Et est-ce que vos collègues ont vécu la même expérience?

Tess
Date de l'expérience: 2024-02-01

Fabrication de bijoux de luxe

Leone

@Tess Les prix sont négociables et accessibles à tous?
Merci.

Tess
Date de l'expérience: 2024-02-19

Je ne vois pas très bien le rapport entre vôtre question et le sujet.

Leone

Je voudrais savoir si les prix de ses bijoux de luxe sont abordables?

jessica
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il y a une diversité de commentaires sur les produits de la société LOSANGE MCGP-SAS - BESANCON. Certains utilisateurs ont exprimé leur frustration quant à la mauvaise gestion de l'entreprise, le manque de communication et la panne de leurs produits, tandis que d'autres sont satisfaits de l'installation et recommandent l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec la société LOSANGE MCGP-SAS - BESANCON ? Avez-vous eu des problèmes de communication ou de panne de produits ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Mauvaise gestion rh, mauvais responsables d'atelier. Plus mauvais salaire que je n'ai jamais eu. On est pris pour des pions.

Jules

Autrement dit : ce n'est pas rentable de travailler selon vous dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Salaire

Date de l'expérience: 2022-01-03

Bonjour
Pourquoi j n’arrive pas à vous joindre ?

Marie-Christine

Peut-être devriez-vous essayer par e-mail, avez-vous une adresse e-mail ?

Date de l'expérience: 2021-11-24

l'ambiance de travail est elle bonne chez Losange ? les collègues ainsi que les chefs et responsables ?
l'entretien d'embauche est il difficile ?

Yvette

Concernant l'ambiance de travail elle est trop bonne chez losange le chef est responsable et adorable mail entretien d'embauche et un peu difficile merci

Lou

L'ambiance est très bonne chez losange, les collègues les chefs les responsables sont adorables mail entretien d'embauche et un peu difficile merci

Marcel
Date de l'expérience: 2022-03-02

Êtes vous toujours dans la société ? Il y a t’il d’autres avantages ?

Lou

Je pose surtout la question à propos du salaire, j'espère qu'ils paient convenablement !

Comment LOSANGE MCGP-SAS - BESANCON intègre les technologies d'intelligence artificielle pour améliorer l'efficacité de ses opérations logistiques ?

Les employés de l’entreprise LOSANGE MCGP-SAS - BESANCON voyagent-ils souvent en France dans le cadre de leur travail ?

Qu'est-ce qu'un stagiaire pourra apprendre en bénéficiant d'un stage d'été au sein de l’entreprise LOSANGE MCGP-SAS - BESANCON à Bourgogne ?

MCGP - LOSANGE - CORINGER- NOUVEL HERITAGE Questions fréquentes