LOSANGE

Miserey-Salines
SIREN: 488294802 SIRET: 48829480200043 Téléphone: +33 9 70 72 30 97
Automobile

Avis LOSANGE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LOSANGE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-07-31

J'envisage de postuler ma candidature chez Losange. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Bonsoir tout le monde. N'hésitez pas à postuler pour le travail chez nous. Ici vous pouvez trouver nos offres d'emploi: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AgJPWpJo8wdWI9J_KQgLEri4CQ543pAaeV-6sqyBgMzmxMVzUPOztqWuz0_LeZCe3P1hj_XWQQkREHhjQ-u6AQtv0iawtG9zKTo4TYe9T7dC36EQxPcTe8RpBpWjlJuhHaHe_EhM6nrmKkXefn2i8QiG6i4jJHxkkkDrWUVqvvMFBWWDrBH26N_-62BRulESPeW9Nips6PObtBpyWoMYzhU9JEdOaFvEAOSXIuBO2YCWtlEC1ehzVF1kcZI-LpdwKpmcKdCdgdRDOc6Pn6R0vTK8mTkkgHmPLl5E9ERQQS_rQKqTXhlgKQqrqsPIP94ckEqCh6OtB1Y7ZGZg3DTYaVYALAJwnxBtgnyhtsaMo929dS6T-YTujrBOIVQxsifBe2Q1KLWKvn9LQtWZc0IIh2N6KtzxMIlSSSzQZP-Yo6I8-paPiZ1JBSp58klBqJ_wU

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LOSANGE, BEAUNE LABORATOIRE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quels sont les processus de production de bijoux?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, je m'intéressais à l'annonce de LOSANGE. Quelqu'un connaît-il cet employeur? Quelles conditions offre-t-il?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en LOSANGE

LOSANGE recrute récemment pour des postes :

Maquettiste / Infographiste H/F, RESPONSABLE ATELIER USINAGE

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LOSANGE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

LOSANGE Questions fréquentes