LOSTE TRADI FRANCE

9 RUE DU COURSON, 94320 THIAIS
SIREN: 709200133 SIRET: 70920013300219

Avis LOSTE TRADI FRANCE Thiais

Que voulez-vous savoir sur LOSTE TRADI FRANCE ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-05-29
Enquête

LOSTE TRADI FRANCE est une terrible entreprise.
Le système de bonus de LOSTE TRADI FRANCE est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
LOSTE TRADI FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Non.
ENTREPRISE INHUMAINE !

Christophe

pourquoi considérez-vous cette entreprise comme inhumaine ? pouvez-vous donner un exemple ?

Melissa

Totalement faux !
Avantage :
Cantine à 2.64€ le tapas
Matin Sandwish offert
13mois prime de bénéfice et intéressement chèque vacance chèque cadeau de 70 € et 140€ à Noel prime d’habillage prime d’encadrement prime de froid ! Et encore j’en passe des journées de 8hoo mais des journées continu également ou dès vendredi non travailler nous avons nos week-end samedi et dimanche

Gauthier

Le travail est-il obligatoire le dimanche ou seulement pour ceux qui le souhaitent ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-05-29

Je déconseille fortement, si vous postulez en tant que chargée clientèle attendez vous a des surprises, entreprise inhumaines qui ne respecte absolument pas les gestes barrières qui organisent des réunions à 40 personnes en pleins crise sanitaire, qui se baladent sans masques au sein de l’entreprise, les locaux sont insalubres, on vous demande de venir travailler lorsque vous êtes malades et de vous occuper de votre santé plus tard, on vous invente des règles du jour au lendemain sans vous en faire part, ayez la science infuse dans cette société car vous devrez tout devinez et vous devrez tout apprendre vous même, entreprise qui emmet des jugements sur votre éducation ainsi que sur votre tenue vestimentaire, on vous demande de porter des cartons alors que vous êtes censé être chargée de clientèle et non déménageur, aucun encadrement, aucune reconnaissance du personnel,quand vous commettez une une erreur on ne vous aide pas à la corriger on préfère monter des dossiers contre vous pour vous licencier, l’inspection du travail a déjà été prévenu de l’acharnement de cette société envers des salariés, car vous recevez des mails à la seconde au moins 300 par jours, c’est un désastre entreprise qui se dit avoir des valeurs mais croyez moi sur parole qu’une fois le rideau baissé c’est plus du tout la même chanson !

Nous avons un énorme ensemble d'avantages dans le département- Production.

LOSTE TRADI FRANCE tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

Pourriez-vous recommander le travail comme Chef de zone export allemagne du nord - scandinavie - benelux F/H dans cette entreprise? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quel est le salaire et les conditions?

LOSTE TRADI FRANCE Questions fréquentes