LOTUS BLEU

10 RUE VICTOR DE MOLEON, 34300 AGDE
Restaurants et services alimentaires

Avis LOTUS BLEU

Je souhaite contacter l'entreprise LOTUS BLEU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LOTUS BLEU ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Très déçus...on n'y retournerai plus

Bruno

Pourquoi êtes-vous déçu? les repas sont-il mauvaises?

Dans LOTUS BLEU, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AUBERGE DU BOULODROME?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LOTUS BLEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS est-il similaire à celui en LOTUS BLEU?

Est-il vrai que LOTUS BLEU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de LOTUS BLEU participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

océane

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme serveuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

joseph

Actuellement, LOTUS BLEU n'effectue aucun processus de recrutement.

océane

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LOTUS BLEU ou en L INDIGO CAFE RESTAURANT?

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail chez LOTUS BLEU à Agde? Quels sont vos conseils?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LOTUS BLEU.

LOTUS BLEU recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (10.15 €/heure)

La rotation est-elle dans LOTUS BLEU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le recrutement pour Serveuse dans LOTUS BLEU a recommencé.

LOTUS BLEU Questions fréquentes