LOTUS BLEU
Saint-Julien-lès-Metz SIREN: 950460477 SIRET: 95046047700041

Avis LOTUS BLEU

Dans votre cas, LOTUS BLEU a réussi?
Recommanderiez-vous de commander la mise en œuvre de la campagne publicitaire LOTUS BLEU?

Que voulez-vous savoir sur LOTUS BLEU ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec LOTUS BLEU ou VIP AIR AGENCY SAS?
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
J'ai entendu dire que dans VIP AIR AGENCY SAS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LOTUS BLEU. C'est vrai?

Pensez-vous que LOTUS BLEU est bien protégée à l'ère de COVID-19?
LOTUS BLEU est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GEOTHERMIE FORAGE & CONSTRUCTION?
bernard
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LOTUS BLEU ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
mathis
Tu devrais obtenir ces informations directement dans LOTUS BLEU, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.
bernard
Dans l'ensemble, merci.
L'entreprise LOTUS BLEU - ça était le lieu de mon premier emploi
Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société LOTUS BLEU . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOTUS BLEU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LOTUS BLEU est une entreprise
Les pauses chez LOTUS BLEU sont

Avis sur LOTUS BLEU dans les réseaux sociaux

avez-vous déjà vu que LOTUS BLEU a publié des nouvelles?

Dépliant « Spécial Bâti » Bricorama 2019

Bricorama France a renouvelé une fois de plus sa confiance à LOTUS BLEU pour la création et le montage du catalogue « Spécial Bâti » 2019. Deux versions de catalogue : 24 ...