LOTUS HABITAT

Évaluation 1.4/5

Avis LOTUS HABITAT Pantin

5 abonnés
1.4

Ont-ils fait des augmentations récemment en LOTUS HABITAT?

Fuyezz
Date de l'expérience: 2024-02-16

A fuir ! Une société qui profite des aides de l'état pour s'enrichir !il mon posé un granulés, la aujourd'hui elle est en panne d'ici 6 moins,depuis 15jours il me dise quand va intervenir ,à chaque appel il me dis aujourd'hui demain, mais toujours rien, surtout évite de travailler avec lotus Habitat pantin..

AVEC TOUS LES AVIS DEFAVORABLES JE NE COMPREND PAS QUE DES PERSONNES CE FASSE ENCORE AVOIR ENTREPRISE QUI DEVRAIT ETRE 😒😒😒😒😒😒

sylviesberro@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonjour, je souhaite laisser un commentaire sur cette entreprise qui a effectué une isolation extérieure l'année dernière. Nous constatons à ce jour de multiples fissures, des infiltrations..... Ils ne répondent pas au téléphone, nous avons envoyé des courriers simples, recommandés, toujours sans réponse ! avons réclamé le numéro de police de garantie décénale, impossible a avoir c'est à se demander si ils sont couverts....... Bref si vous avez des travaux d'isolation a faire effectuer, sauvez-vous.

Dans le même cas

JLD

Ne lâchez rien, armez-vous de patience , ne les croyez jamais tant qu'il n'y a pas du concret. Si vous avez une assurance juridique ne perdez pas de temps. Attaquez en commençant par une lettre RAR . Vous n'aurez aucune réponse . Votre assurance fera le reste. Je sais de quoi je parle .... Courage

Date de l'expérience: 2022-05-24

J'ai été sollicité par un commercial LOTUS Habitat, trés sympathique qui a gagné ma confiance et j'ai accepté son offre pour la pose d'un poêle à granulés de bois , le reste à charge était un peu plus élevé que la concurence mais le Poêle est plus puissant. Le temps d'intervention pour la pose a été largement dépassée. La promesse d'un bon d'achat de 50€ n'a pas été respectée. Les techniciens parlaient trés mal le français, ce n'était pas simple d'avoir des informations sur le matériel. Au résultat j'ai une fuite d'eau pluviale dans la cheminé et de l'eau dans mon salon . A ce jour personne n'intervient pour réparer. Le commercial répond toujours sans problème . C'est l'action qui ne suit pas. Je précise que le personnel d'usine pour le fonctionnement du poêle est trés compétente. Et oui, il faut télephoner à l'usine pour reglage du matériel . Rien n'est fait pendant l'installation. Du coup lettre RAR pour activer les choses, sans réponse j'engagerais une procédure . Voilà donc des ennuis qu'il ne devrait pas y avoir. Pour votre tranquillité et votre satisfaction, je ne recommande pas. C'est bien dommage. C'est la tendance en ce moment.

Caroline

donc vous avez eu aussi une fuite ? vous pouvez décrire un peu ce qui s'était passé depuis l'installation ?

idem pas de sav des bourries de ferme c tout

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 413 visiteurs uniques

MAURICETTE88
Date de l'expérience: 2024-04-08

A FUIR ABSOLUMENT UNE ENTREPRISE DE TRUAND PROFITE DES AIDES ET C EST TOUT

Vale
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour
Moi aussi j'ai été abusée par lotus habitat ils profitent des aides et il n'y a pas de contrat d entretien ni rien d'autre

Vale lotus
Date de l'expérience: 2023-02-02

Entreprise à fuir lotus m'a installé une vmc multiflux et un ballon solaire marque helio France toulouse et la vmc orion
Les techniciens ne sont pas formés et parlent à peine le français, mon installation ne fonctionne pas et le sav ne répond pas, pas d'assurance, pas de rge, c'est lamentable, j'ai formé un groupe sur Facebook

Client
Date de l'expérience: 2023-12-01

En novembre 2022, j'ai accepté un devis pour l'installation d'un ballon d'eau chaude et d'une VMC double flux, avec une subvention sollicitée par l'entreprise s'élevant à 14 000 euros. L'installation, survenue en février 2023, a été chaotique. Depuis lors, aucun service après-vente n'est disponible, et mes multiples tentatives de contact par mails et courriers recommandés sont restées sans réponse. Aucune assurance n'est en place, et en juin, une fuite de fluide (ou autre substance) a créé un danger potentiel d'explosion dans ma maison.

Malgré mes appels et mails répétés, je n'ai reçu que des promesses non tenues, entraînant la perte de plusieurs jours de travail en les attendant. Aucun contrat d'entretien n'a été établi, et les techniciens, qui maîtrisent à peine le français, ont causé des dommages irréparables sans possibilité de déclaration. Lotus reste indifférent à toutes mes démarches. C'est scandaleux et lamentable de traiter les clients de cette manière. Il est évident que le PDG tire profit des subventions et de la vulnérabilité des consommateurs. Lotus, qui possède un magasin dans le centre commercial d'Auchan à Brétigny-sur-Orge avec d'énormes panneaux publicitaires, ne mérite aucune confiance. Fuyez à tout prix. Même une étoile est une évaluation trop généreuse.

Houpette
Date de l'expérience: 2023-09-29

Bonjour,
J'ai reçu plusieurs appels téléphoniques de cette entreprise pour des travaux d'isolation. Cela fait déjà plus d'un an que ce genre de démarchage est interdit et en outre je suis inscrite à Bloctel depuis le début, preuve que cette entreprise ne respecte aucune lois car elle devrait passer par Bloctel avant d'entreprendre tout démarchage afin que les coordonnées des personnes inscrites à Bloctel soient supprimées de leur liste.
Je constate que tous les avis sont négatifs, et j(oubliais j'habite en Limousin !!!

greg
Date de l'expérience: 2023-10-10

j'ai également un gros soucie avec cette société et beaucoup de fuite dans la plomberie et aucun sav !
j'ai appeler le siège et aucune réponse clair pour le dépannage !

Chris
Date de l'expérience: 2021-12-08

Après des finitions bâclées pour une ITE(grilles de défense à repeindre, conduit de cheminée tâché de crépi, silicone et peinture tour de fenêtre à reprendre...) sans compter les documents de demande en mairie qui n allaient pas... Le crépi d un mur se fissure et menace de tomber sur les passants depuis plusieurs mois, on a beau appeler, une équipe doit passer mais rien. Alors, recommandé, assurance juridique et avocat, c est totalement anormal...

valego
Date de l'expérience: 2023-02-10

en novembre 2022, je signe un devis pour un ballon eau chaude + vmc double flux, subvention demandé par leur soin 14 000 euros. installation chaotique en février 2023, pas de sav, pas de réponse aux mails, aux courriers RAR, pas d'assurance, en juin fuite du fluide (ou autre chose) la maison a failli exploser, appels, mails, ... rien que des promesses en plus vous perdez des jours de travail à les attendre. pas de contrat d'entretien, les techniciens parlent à peine le français, en plus ils font des dégâts et impossible de faire une déclaration, lotus fait la sourde oreille. c'est une honte, c'est lamentable de traiter les clients de la sorte, le pdg se fait un max d'argent sur le dos des subventions et des pauvres gens, lotus a un magasin dans le centre ccial d'auchan à bretigny sur orge avec des énormes panneaux publicitaires, ne croyez à rien , fuyez... même une étoile c'est trop

car j'ai une expérience similaire

JE NE COMPRENT PAS POURQUOI CETTE BOITE N EST PAS FERMEE

Alio59
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour
Entreprise que je ne recommande pas
Attente de Novembre 2022 pour la pose d un poêle et de panneaux solaires pour en final avoir un rdv en avril 2023 et après cette attente les poseurs m indiquent q il est impossible de poser le Poele
De plus personne ne réponds quand on appelle le service client

Date de l'expérience: 2023-04-12

tres tres mauvaise entreprise

Rigueur
Date de l'expérience: 2023-04-08

A fuir finitions bâclé.les ouvriers ne parlent pas français. On profite des seniors

parce que je suis passer par la entreprise a fuir je ne comprend même pas pourquoi la repression des (supprimé par l'administrateur) n a pas mis les pieds la dedans

Cela représente trés bien cette entreprise . Il faut se battre pour obtenir réparation . après de nombreux désordres les malfaçons ne sont pas reprise. La communication est encore plus un problème.

Gigit
Date de l'expérience: 2023-01-27

Finitions inqualifiables

Date de l'expérience: 2022-03-17

une entreprise de mer.....a rayer

Jack
Date de l'expérience: 2023-03-06

Non respect du contrat !

une bande d incapables

Date de l'expérience: 2023-01-30

elle est nul de par mon expérience fuyez prenait une entreprise bien française et qui fait travailler des Français et pas des ouvriers des pays de l est qui Ny connaisse rien

Date de l'expérience: 2022-12-09

Simplement un avis suite à expérience

Date de l'expérience: 2022-12-09

LOTUS HABITAT . Bien entendu ce que je vais dire est bien fondé , preuves à l'appui, courriers, vidéos, enregistrements. Une assistance juridique qui me vient en aide , rien n'y fait. Rien n'est dit par plaisir, rien par vengeance. seulement pour dénoncer et éviter que d'autres personnes vivent  ce que cette entreprise m'a fait vivre durant 7 mois. Des incompétents, des (supprimé par l'administrateur) des incapables, qui vous roulent intelligemment dans la farine. Le mot, voyou, effleure mes lèvres pour ne pas le dire. J'avoue qu'il faut du savoir-faire sans aucun scrupule. Alors, pour vous, ne faites aucune confiance à LOTUS HABITAT. La technique d'enfarinement, c'est le ton, les propos de compassion avec une grande gentillesse La formation, je suppose, technique est bien rodée. Je ne compte plus les "je vous rappelle" qui restent sans effet, comme les promesses, Un immense mépris.Achat et mise en place d'un poêle à granulés de bois. Depuis le mois de juin, malfaçon ́s, poêle défectueux et dangereux. Nous sommes en décembre en plein dans le froid . Promesses et indifférences. Le mépris complet . Un patron qui n'assume pas les engagements de ses collaborateurs. Collaborateurs que je peux comprendre. Quand un patron est défaillant, l'entreprise est défaillante. Je ne vais pas détailler ici, c'est beaucoup trop long....... l'indifférence, les 6 RAR sans réponse par exemplecette entreprise touche les aides de l'état, prime rénove  etc... Il faut donc dénoncer et ne pas renoncer, ce que je vais faire tant qu'il n'y a pas prise en compte, pas réparation et surtout respect des engagements du chef de secteur à remplacer mon poêle par un autre modèle plus fiable. Attention chez LOTUS HABITAT tout est possible. Vous pouvez avoir des infiltrations d'eau , un conduit cheminée endommagée , un poêle à granulés de bois qui explose ou implose  dans la plus grande indifférence. Proposition du grand patron, par un intermédiaire,  un réglage téléphonique. C'est grave .   Consommateurs, prenez vos jambes à votre coups et fuyez, fuyez, fuyez il faut une justice

sa ne fait que confirmer mes propos et mon expérience merci entreprise a éviter

Date de l'expérience: 2022-06-24

Je tenais à apporter un commentaire positif sur LOTUS HABITAT pour la pose de mon poêle à granulés de bois. Après le passage des intervenants ou techniciens il y a eu une infiltration d'eau pluviale dans le conduit de cheminée. j'étais fort en colère. Heureusement le commercial Mr RICHARD qui est, il faut le dire toujours disponible au téléphone pour ses clients a envoyé au plus vite un réparateur, je ne pouvais être disponible dans l'immédiat. Il a trouvé une deuxième solution rapide pour ce samedi. Une personne sera de passage pour réparation. Je le remercie. Je suis donc en confiance avec LOTUS HABITAT . Il faut dire lorsqu'un événement est négatif mais en revanche avoir l'honnêteté de dire ce qui est positif . Merci à vous

pour notre part nous avons acheté un feu à granulés chez Lotus habitat installé au centre commercial de Faches-Thumesnil par Monsieur Abdel un vendeur très sympathique une société éco feu est venu de Lambersart pour installer le feu à granulé chez nous au mois de juillet 2022 le jour des premières pluies nous avons constaté une infiltration d'eau de pluie dans notre salon et dans le feu à granulés nous avons appelé un dénommé Bertrand responsable de ecofeu à Lambersart et demander une intervention rapide qui sont intervenus a la maison simplement mis du silicone sur les plaques qui par la suite en empire et nous avons encore eu plus d'eau dans le conduit d'évacuation de fumer nous avons téléphoné à Monsieur Abdel pour une intervention rapide à ce jour cela fait 15 jours toujours en attente nous craignons que notre mur de briquette soit abîmé ainsi que les placo depuis plus de nouvelle de Monsieur Bertrand qui nous promet toujours une intervention mais depuis plus de nouvelles monsieur Abdel lui a trouvé un couvreur mais déjà occupé sur un chantier qui ne peu délaissé pour l'instant nous pensons lancer une procédure auprès de notre assurance

monsieur hindryckx
Date de l'expérience: 2022-06-15

oublié aussi de préciser qu'on nous a promis 34 sacs de granulés depuis le mois de septembre à ce jour toujours rien

Christopher

OK donc entreprise à éviter ? Attention c'est l'hiver qui arrive vous aller chauffer comment ? Vous attendez toujours pour cette intervention .

Date de l'expérience: 2022-07-05

je devais avoir un bon d achat de 50€ . jamais vu. Même après plusieurs réclamations

Christopher

Les promesses non tenues !! Je pense qu'il faut passer son chemin de cet entreprise. Qu'en pensez-vous?

si elle pose les poeles a granules comme ils font les facades isoler bonjour les degats

Jld
Date de l'expérience: 2022-05-24

Affaire en cours . Je ne conseille pas cette entreprise

Éric

Quelle affaire? Jamais entendu parler. Des malfaçons dans le travail d'isolation ?

Affaire en cours également

Éric

Bonjour! Pourquoi chez vous c'est en cours? Est-ce nécessaire?

JLD

Préjudice soldé par la Société LOTUS HABITAT . Le poêle défectueux a été remplacé par un nouveau modèle plus fiable, beaucoup plus moderne, plus robuste, haut de gamme . Il fonctionne trés bien. Il s'agit de la marque TEBA . Trés satisfait de ce remplacement , Problème enfin résolu.

Date de l'expérience: 2023-01-30

mon expérience tout simplement après faite ce que vous voulez mais moi j éviterais

patience

vous entendez ce que vous voulez !!!!!

Date de l'expérience: 2022-04-29

entreprise a fuir absolument

entreprise en dessous de tout

Fausses déclaration

Insatisfaite également

Francine

Vous aussi avez eu des problèmes avec eux ? Vous avez fait un dossier pour les aides d'état ? Vous connaissez d'autres personnes qui ont subi la même chose ?

pour la raison que j ai eu a faire a ces individus des incapable

Francine

Comment ils peuvent encore avoir des clients dans ce gâchis ?

JEAN-claude .BRETON@orangefr
Date de l'expérience: 2022-03-22

JE CONFIRME

Gag

Oui moi...

Francine

Gag, je pense que tu exagères un peu... Comment tu peux évaluer cette société ? Il ne faut pas juger les gens dans cette manière ? Tu penses quoi ?

travaille tres mal fait

Francine

mais qu’est-ce qui a été mal fait ? il s’agit de la rénovation ou d’une construction (gros œuvre) ?

patience

encore une employée qui s'étonne !!!!!!

jjeanclaude breton88190@gmail;
Date de l'expérience: 2022-04-29

travail bacler aucune experience a fuir absolument

Tony

Il n'y a pas de chef de chantier sur place ? C'est qui sui dirige les travaux ?

la personne qui a mis faux je l invite chez moi et il pourra constater mais je pense que c est quel qu un de l entreprise

SergeGNB

Vous êtes sérieux ? C'est étrange car l'entreprise a de bonnes critiques.

parce que c est vrai j ai eu affairre a eu maintenant monsieur vous faite ce que vous vouler il n y a pas de soucis a

SergeGNB

J'y pense, mais après votre critique, je pense que je vais abandonner. Ou peut-être pouvez-vous recommander une autre entreprise ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-03

n esiter pas fuyer cette entreprise meme le controleur de chez veritas etais stupefais de l

kjkju
Date de l'expérience: 2022-03-02

vous avez de la chance je pense apres tout depend de ce qu il on fait

Le suivi ne se fait que par photo ...pas de déplacement du chef de chantier...équipe laissez en toute autonomie...jeunes étrangers avec très peu d'expériences...je vous laisse imaginer le résultats...

SergeGNB

donc l'équipe consiste que des travailleurs des pays étrangers ? c'est bizarre... pas de chef de chantier francais ?

Hélas oui...que des étrangers même dans les bureaux de pantin

SergeGNB

Ok cela veut-il dire que c'est une entreprise étrangère implanté en France et de surcroit Xénophobe?

Oui de bonnes critiques mais négatives !!!!!

C'est cela chef "virtuel"....

SergeGNB

Virtuel? n'avez-vous jamais parlé au chef de chantier? avez-vous signé le contrat a distance?

Gag

J'ai eu à faire aux mêmes travailleurs moldaves ne parlant pas un mot de français ni lire ni rien... Aucune expérience dans l'isolation ma maison est devenue un dépotoir...chef de chantier ne se déplace jamais et en plus de ça est insultant.. parle un peu mieux le français mais bon...me.demande si c'est pas une (supprimé par l'administrateur) là derrière... Moi j'ai déposé plainte.. et courrier à l'inspection du travail...

SergeGNB

Bonjour, pour c'est inadmissible !!! C'est une entreprise française ? Vous avez parlé avec le responsable de cette société ? Il faut porter plainte au tribunal dès que possible, vous avez un avocat ? Merci d'avance

Bibi
Date de l'expérience: 2022-08-26

C’edr une entreprise israélienne je me suis renseigné . Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et travail bâclés. J’ai parrainé un ami j’attends toujours leur cheque de 200€ . Par contre il etait bien content d’avoir une rénovation de plus de 18000 euros. Ils ont massacre ma maison je vais devoir tout refaire fissure on voit les marque de plaques et visserie en plein soleil je vais devoir engager une procédure un conseil fuyez cette entreprise

SergeGNB

Bonsoir, une société israélienne ? Qui est le boss ? En fait, tu as porté plainte contre eux ? Ils ont pris 18 000 euros et les travaux ne sont pas faits ? Peux-tu me dire si tu as un avocat déjà ? Merci pour ton aide

Bien sur tout ce fait par internet...vous ne le saviez pas!!!!

SergeGNB

Internet n'est pas toujours fiable je pense que vous le savez aussi ....J'aimerai juste savoir comment faire pour avoir un remboursement de leur part vu qu'ils ne respectent pas les délais de leur travaux ?

LOTUS HABITAT Questions fréquentes