Avis LOU COMMUNICATION

Savez-vous de quoi s'agit la préparation des supports d'impression?
Quels programmes devez-vous connaître pour préparer le texte à imprimer?

Que voulez-vous savoir sur LOU COMMUNICATION ?

Il y a l'autre entreprise près de LOU COMMUNICATION, LAGRENADE BLEUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, LOU COMMUNICATION ou VISUEL PUB?
Les personnes qui préparent les documents imprimés dans LOU COMMUNICATION travaillent-elles beaucoup en ordinateur?
LOU COMMUNICATION est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?
préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOU COMMUNICATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

hubert
Savez-vous si l'adresse LOU COMMUNICATION a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
alicia
Oui, ce 33 RUE DU MARECHAL LECLERC, 17800 PONS est correcte. J'en suis sur.
hubert
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
Salut! Savez-vous que l'entreprise LOU COMMUNICATION recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezLOU COMMUNICATION, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOU COMMUNICATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.lou-communication.com/
Où est située LOU COMMUNICATION?
Le siège social de LOU COMMUNICATION est 33 RUE DU MARECHAL LECLERC, 17800 PONS
Est-ce que LOU COMMUNICATION a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/loucommunication
Dans quelle région opère LOU COMMUNICATION?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine

Les utilisateurs connaissent-ils LOU COMMUNICATION ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?