LOU PINET

42 RUE DE KERVEN, 29400 LANDIVISIAU
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LOU PINET, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LOU PINET ?

Que voulez-vous savoir sur LOU PINET ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1000 € à 2200 €. Combien peut offrir LOU PINET?

Est-ce que le travail sur le poste de Responsable de salle est exigeant? Une équipe est-elle en bonne entente? Il y a les avantages financiers et mutuelle?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez LOU PINET? Il y a aussi mutuelle comme dans ETABLISSEMENTS CASTEL?

Une offre pour le poste de chef est apparue. Quels sont les gains plus ou moins? Cela vaut-il la peine de postuler? Sur quel salaire peut-on compter? À quoi ressemble maintenant le recrutement?

LOU PINET paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

ludivine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commis de salle. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

richard

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

ludivine

Super bien, alors je postulerai.

La position de commis de salle vous attend. On vous offre le travail dans une environnement de travail moderne.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SCI DU JOBIER ou en LOU PINET?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonjour, vous-avez eu des expériences avec LOU PINET?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Landivisiau sont bonnes?

Vous pensez que LOU PINET est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

LOU PINET Questions fréquentes