LOU POUNTET

Bagnères-de-Luchon
SIREN: 798982492 SIRET: 79898249200018

Avis LOU POUNTET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOU POUNTET ?

Que voulez-vous savoir sur LOU POUNTET ?

Date de l'expérience: 2021-03-19

Patrons exécrables qui n'hésitent pas à rabaisser leurs employés et à vendre des produits pas frais à leurs clients. Aux premiers abords ils semblent adorables, mais ce n'est qu'une façade après la fin de la période d'essai, l'enfer commence.

Juliette

Vous pouvez en dire plus s'il vous plait ?

LOU POUNTET ou CHALET D ANTAN a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que LOU POUNTET s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans LOU POUNTET, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LOU POUNTET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LOU POUNTET ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LOU POUNTET. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Bagnères-de-Luchon? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez LOU POUNTET? Votre opinion est importante!

LOU POUNTET Questions fréquentes