LOU YETU

SIREN: 820171007 SIRET: 82017100700025 Téléphone: +33 6 38 32 21 03
Évaluation 3.5/5

Avis LOU YETU

3.5

Il y a une formation régulière des employés à LOUYETU?

Que voulez-vous savoir sur LOU YETU ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Un site qui se fou vraiment de ses clients! Ne réponds jamais aux mails ! Un cadeau de fêtes des mères qui est arrivé le 24 juin super!!!! Sans excuses! ni explications ni même un geste commercial je commanderai jamais plus ni ne recommande se site!!! Pour moi il ne mérite même pas 1 étoile!!!!

Caroline

Vous ont ils au moins donnez des raisons de ce gros retard? Avez vous essayez de vous rapprochez un peu plus tôt de LOU YETU pour avoir les raisons de ce désagrément?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LOU YETU , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Les salariés de l'entreprise LOU YETU sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

Des vacances sous un poirier donne LOU YETU ou ENCRE4U?

Est-il vrai que LOU YETU s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de LOU YETU. Quelqu'un peut le confirmer?

LOU YETU t'offrira type de contrat. Ta position consistera à rattaché hiérarchiquement à la Responsable Administrative et Financière, vous intervenez sur les périmètres : référencement, approvisionnement et supply, vous accompagnez quotidiennement les responsables opérationnels dans le pilotage de leur activité, vous analysez les niveaux de stocks en lien avec la RAF, vous développez des outils d’analyse en fonction des besoins opérationnels.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GREENSTORE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LOU YETU?

Savez-vous si nous recrutons des candidats du 2019-11-04? On vous offre un salaire mensuel de 2750 €

Quelqu'un des employés de LOU YETU est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de LOU YETU. Quelqu'un peut le confirmer?

alexis

Hé, récemment pendant un entretien chez LOU YETU, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne LOU YETU sur le meme poste?

coralie

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Apparemment, LOU YETU, contrairement à ODM CHEVAL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-ce qu'il faut avoir beaucoup d'expérience en Commerce pour obtenir de l'emploi dans LOU YETU?

Stage Approvisionnement / Supply - LOU YETU recrute actuellement pour ce poste.

LOU YETU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Magasin.

LOU YETU Questions fréquentes