LOUMAG

ROUTE DE BORDEAUX, 16400 LA COURONNE

Avis LOUMAG

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LOUMAG ?

Que voulez-vous savoir sur LOUMAG ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LOUMAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enLOUMAG ou chezESNAULT SATORA?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LOUMAG ou ESNAULT SATORA?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LOUMAG?

LOUMAG a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

MONSIEUR NICOLAS LUPETTE et LOUMAG sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LOUMAG?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LOUMAG? Sinon, que fait cette entreprise?

LOUMAG-C'est peut-être l'une des sociétés les plus flexibles de la ville. 2

Est-ce que quelqu'un sait que LOUMAG recherche actuellement des nouveaux candidats à La Couronne? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez LOUMAG , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

LOUMAG Questions fréquentes