LOUVRE HOTELS GROUP

Nanterre
SIREN: 309071942 SIRET: 30907194200101 Téléphone: +33 7 77 34 30 03
Conseils et services aux entreprises

Avis LOUVRE HOTELS GROUP, Offres d'emploi

Pourquoi travailler au Louvre ?

Que voulez-vous savoir sur LOUVRE HOTELS GROUP ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-05-07

J'avais de bonnes relations avec la personne que je remplaçais pour les vacances et avec tout le personnel de l'entreprise. L’expérience de la société est bonne et ils ont toujours agi de manière correcte, et j’ai profité d’une atmosphère décontractée pour faire mon travail de manière tout à fait indépendante.

Est-il vrai que LOUVRE HOTELS GROUP s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Est-ce que, selon vous, LOUVRE HOTELS GROUP est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour LOUVRE HOTELS GROUP. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-il possible de couper Nanterre du reste du pays?

Dites-moi combien je peux gagner chez LOUVRE HOTELS GROUP? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Je voudrais savoir si LOUVRE HOTELS GROUP accepte des personnes pour des stages?

Selon vous dans quelle entreprise, LOUVRE HOTELS GROUP ou EMAGINE HOLDING FRANCE, les employés se sentent mieux?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de LOUVRE HOTELS GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Le CGN EUROPE ENERGY CGN EE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LOUVRE HOTELS GROUP?

LOUVRE HOTELS GROUP recrute récemment pour des postes :

SOUS DIRECTEUR H/F, Adjoint de direction - poste logé H/F, Employé Polyvalent poste logé H/F

Si vous parlez anglais et savez excel, word, postulez via https://fr.jooble.org/desc/1188380907348167648.

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

LOUVRE HOTELS GROUP recrute actuellement un nouveau Réceptionniste En Hôtellerie. C'est peut-être toi?

Position Serveur dans LOUVRE HOTELS GROUP est disponible à nouveau!

LOUVRE HOTELS GROUP Questions fréquentes