LOVISA

Note de l'employeur 3.7/5

Avis LOVISA

LOVISA propose le montant similaire ?
LOVISA respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur LOVISA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LOVISA pour le moment?
LOVISA offre aux employés des tickets restaurants comme dans CAUSSELEC?
Est-il vrai que LOVISA s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?
Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LOVISA ou dans CAUSSELEC?

Je voudrais savoir s'il y a un paquet social dans LOVISA ? Je cherche un emploi comme responsable des ventes et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables. J'attends de votre retour !
Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1200 € et 2300 €. Est-ce le cas avec LOVISA? Merci pour vos réponses
Nous attendons de nouvelles actualités sur LOVISA et la situation présente.
Aimez-vous cette entreprise?
Je pense que la page https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AAv_OgJIlJEBNraVQrPR-3jO7J0ROU063-bublXOhQV1mqNUzjN62OWke5Q6elZYxKmedrE5lvPh-AXJf6C7pUoCChH-1OEyrtqXhxiZMgczI727N44bSOgVd7rZlyEQhvYeW-egN9ryvl43cp4P4gmnlKcM2LDbd4-Eif9PydqP_BPowBXjkGGUB-BZ8_Vjw2_WG6YXRUqJ_dmMX14XbdG95KuaQp0fpfrHLM3bG33fv-O2BX2FUgI0DGgxKlnmJZqv7giVDSjmPUnh1unDDYOYWg98SaF_TxOHz1mC3pOMKDL9WLtAZPgiQYC1c4NJM9QCgtKbjDqr3a6TWUzvxqlbWyg6bmOm-OHXZJcO-lfGZ-Y-1IlaMhTxLNn5z-t3Xbj-e9Pj3udy3lEI0hgDeYNTjyOLq7YrDqD13GhETwcgh9Wn_H8nV09KkboZmjRrI est très utile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOVISA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans LOVISA, vous pouvez travailler comme: responsable des ventes, technico commerciale, responsable de magasin, technicien, paysagiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur LOVISA.]
Où est située LOVISA?
LOVISA est situé ici: 7 RUE THIERS, 34510 FLORENSAC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LOVISA.
Quand LOVISA a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2011-04-15. Consultez plus d'informations sur LOVISA.
Est-ce que LOVISA a une page sur fb?
Oui, LOVISA a sa page sur fb: https://www.facebook.com/lovisajewellery/?ref=br_rs. Consultez fb et d'autres détails de LOVISA.
LOVISA recrute actuellement un nouveau Responsable De Magasin. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Membre De L?équipe ? Noël 2020 - Gare Saint Lazare? Postulez pour ce poste à Saint-Lazare.
MEMBRE DE L?ÉQUIPE À TEMPS PARTIEL - Saint-Lazare - LOVISA recrute actuellement pour ce poste.
En LOVISA ils ont actuellement besoin de MEMBRE DE L?ÉQUIPE À TEMPS PARTIEL - Saint-Lazare.

Les employés LOVISA ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Avis sur l'équipe. Les employés LOVISA aiment-ils leurs collègues ?