SCI LOVISA

SIREN: 502208853 SIRET: 50220885300031
Évaluation 3.8/5

Avis SCI LOVISA

3.8

Est-ce que les bijoux Lovisa sont inoxydable ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LOVISA ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Négative +++++++ en tant que salariée. Multiples relances poyr le paiement des heures supplémentaires, licenciement pour fermeture de magasin prévenue 1 semaine avant, documents non fournis pour inscription pôle emploi et couverture sociale

Je ne sais pas
Date de l'expérience: 2021-11-01
Enquête

Le travail dans LOVISA est: Terrible.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les principaux inconvénients de LOVISA sont: Retards de paiement.
Tout est pitoyable à fuir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Adam
Date de l'expérience: 2019-07-12

Qui a déjà acheté une bijouterie de la marque LOVISA ? C'est quelque chose de qualité ? J'ai vu qu'ils cherchent des vendeurs mais moi je suis d'opinion qu'avant de s'embaucher chez quelqu'un il faut savoir ce qu'il vend !

Comment SCI LOVISA gère-t-elle les cas où plusieurs employés sont admissibles à la même promotion ?

Il y aura de nouvelles informations sur SCI LOVISA , savez-vous quelque chose?

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise SCI LOVISA ?

que vous pouvez dire sur le travail ici en tant que RESPONSABLE MAGASIN - Etrembières

Apparemment, en OFFREMEDIA, ils donnent plan epargne, en SCI LOVISA aussi?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous recrutons du 2021-02-23. Nous sommes convaincus que vous vous retrouverez dans notre entreprise sans aucun problème.

SCI LOVISA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Selon vous c'est vrai que dans SCI LOVISA ils emploient des étrangers, contrairement à A PLUS A?

J'ai été intéressé par l'offre de SCI LOVISA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ONEPOINT?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SCI LOVISA? Les étapes sont-elles difficiles?

Comment décrirez-vous une ambiance à LOVISA ?

Est-ce que LOVISA est ouvert le samedi ?

SCI LOVISA recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SCI LOVISA recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

SCI LOVISA Questions fréquentes