LOWI

Chamonix-Mont-Blanc
SIREN: 480134709 SIRET: 48013470900017 Téléphone: +33 4 50 21 80 80
Restaurants et services alimentaires

Avis LOWI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOWI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOWI ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LOWI ou l'entreprise LA MAISON DES SPECIALITES qui est à proximité ?

Restez à jour. Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez poser votre candidature pour obtenir la position de chef via indeed. Des informations plus détaillées:https://www.indeed.fr/company/RESTAURANT-LE-CAP-HORN/jobs/Chef-Rang-Restaurant-6e05657beabc0fbf?fccid=339273a2847fff6c&vjs=3

Le travail dans LOWI est-il plus stressant que dans LA MAISON DES SPECIALITES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LOWI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LOWI?

mélanie

Pouvez m’informer est-ce que LOWI vend des services?

amélie

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.lowi.es/.

mélanie

Tu as raison, tout devrait être sur www LOWI. Merci.

Je dois vraiment savoir plus d'infos sur LOWI, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

Agent D'entretien est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOWI.

LOWI Questions fréquentes