LOXAM

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis LOXAM

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise loxam ?

Que voulez-vous savoir sur LOXAM ?

fred
Date de l'expérience: 2022-07-27

Suite à ma réservation sur internet sur le site de loxam la semaine dernière d'un coffret de distribution avec le numéro du devis
RESERVATION LOXAM N° 919140027264
je me suis retrouvé devant un appareil qui ne ressembler pas à la photo mais plus gros, vue le volume de l'appareil j'ai préféré pendre un autre boitier plus petit et donc moins cher, mes dates de réservations étaient du 21 AU 24 un dimanche donc on m'a demandé de le ramener le lendemain,.
la personne m'établit un devis de 70 euros au lieu 65 euros encore ça va ça passe malgré que celui de boitier ne fait que un tiers de la capacité réserver sur le net.
lundi quand je le ramène on me sort une facture de 100 euros donc 30 euros plus cher en essayant de me dire que je ne dois pas me fier au devis.
dites moi alors lorsque vous faites une prestation avec le devis vous augmenter de 20% à l'arrivée?
Je fais beaucoup de festival et je suis organisateur d'un festival de 15000 personnes et si j'ai besoin de vos services dans l 'avenir vous allez me donner un tarif dans votre devis et ensuite m'augmenter de 20%, c'est dommage car à la seyne sur mer je pense prendre une boite concurrente car vous n'êtes pas honnête et que vous ne respecter pas le devis annoncé et qu'il ne sert qu'appâter les pigeons comme moi.
Rassurez vous j'ai les documents et je compte ne pas en rester là et je vais aussi informer tous les organisateurs de réfléchir avant de réserver chez vous.

Laurie
Date de l'expérience: 2023-09-26

Le poste de Chargé de Recouvrement chez LOXAM à Caudan consiste à contacter les débiteurs pour obtenir un règlement amiable et négocier des échéanciers, ainsi qu'à traiter les retours des clients, les litiges, les dossiers entrants, etc. Est-ce que le candidat retenu sera formé sur les procédures de recouvrement et sera-t-il soutenu par une équipe tout au long de son travail ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Pas accueillant
Rajout de 10e pour nettoyage
Personne au téléphone peu aimable

Félix

pouvez-vous décrire votre opinion plus clairement ? Je ne comprends pas la deuxième phrase et ça m'intéresse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 930 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-24

Vraiment pas commercial

Zoé

Ouoi? C'est quoi non commercial ? merci d'avance

perouxfr@orange.fR
Date de l'expérience: 2021-09-16

Je ne renouvèlerai pas de location chez loxam.
Pris une mini~pelle vers 11.30 car pas libre dès l’ouverture. Par contre on vous compte une journée complète de location et on ne vous le dit pas au départ. Et il n’y a pas que ça.
Alors demander bien avant de louer pour moi fini de louer à loxam

Cyril

Recevez-vous un contrat de location écrit ?

Ludovic

Vous avez bien lu un contrat ? Quelles sont les conditions de location ?

H.network12@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-05

Je me demande comment Loxam Montauban peut être rentable, ses employés font tout pour ne pas louer le matériel ,on te demande par exemple un permis spécial pour te louer un compresseur moins de 5000, encore un permis pour te louer une simple remorque, ils te sortent toujours quelques chose pour ne pas louer le matériel en plus ce sont les plus chers de la région. Un devis fait à Loxam Lourdes est beaucoup moins cher que celui de Montauban. La location mensuelle chez loxam Montauban te compte les samedi et les dimanches alors que les autres ne les comptent pas. Vraiment à éviter loxam Montauban

Morgan
Date de l'expérience: 2023-12-12

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de LOXAM en raison de problèmes liés à la réservation et à la tarification des produits. Quelles sont vos impressions sur le service clientèle de LOXAM ? Y a-t-il eu des problèmes similaires dans votre expérience avec l'entreprise ?

C'est possible d'obtenir un emploi chez LOXAM sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Challans?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Comment est le travail chez LOXAM , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

L'entreprise LOXAM recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

LOXAM recrute actuellement pour le poste de Acheteur. C'est peut-être toi?

LOXAM Questions fréquentes