LPB LA PISCINE BOIS

Masseboeuf

Avis LPB LA PISCINE BOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LPB LA PISCINE BOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LPB LA PISCINE BOIS ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Mon constat.Peu mieux faire une équipe travailleuse .mais quelques lacunes de réalisation. Finalement une implantation en Alu..Un Liner qui tarde à venir 3 mois d.attente quelques décisions prises en commun entre l.entreprise et le client (moi même ! ) étant technicien en bâtiment autrement l'équipe devra s améliorer pour avoir plus de compétence Le Client FRANCIS

Thierry

Bonsoir, je voudrais savoir si au final vous recommandez cette société?

LPB LA PISCINE BOIS, comme JARDI COM, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LPB LA PISCINE BOIS ou peut-être MAG MAT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de LPB LA PISCINE BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de LPB LA PISCINE BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LPB LA PISCINE BOIS ou peut-être BASSIN BLEU?

Est-il vrai que LPB LA PISCINE BOIS s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Savez-vous comment se présente la situation chez LPB LA PISCINE BOIS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

LPB LA PISCINE BOIS Questions fréquentes