LPB LES PETITES BOMBES

CCAL LES RIVES DE L ORNE, 14000 CAEN
SIREN: 792978595 SIRET: 79297859500017 Téléphone: +33 2 31 78 35 02

Avis LPB LES PETITES BOMBES

2 abonnés

Est-ce-que l'entreprise LPB LES PETITES BOMBES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LPB LES PETITES BOMBES ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

Commande reçue après plus d'une semaine et le pull acheté était bien trop grand par rapport à la taille. J'ai dû le retourner. Le remboursement est en cours mais ils n'oublient pas de re facturer 3.90€ de frais de port. Bien sûr ils ne le mentionnent nulle part sauf dans les CGV. Qui les lit ???

Raphaël

Bonjour, est-ce que ils vous ont signalé que vous devriez payé des frais en plus?

Sab
Date de l'expérience: 2023-07-19

Services client et transport (supprimé par l'administrateur) . Commande non livrée en temps et en heure. A ce jour le colis erre quelque part en France et je n'ai pas été remboursée. Le service client ne sait que nous "souhaiter une belle journée" avec des smileys... (supprimé par l'administrateur).

Ils savent prendre notre argent mais en cas de problème plus personne dans le navire
Ce site devrait être supprimé c est une honte pour la marque

Anette
Date de l'expérience: 2024-03-12

Êtes-vous satisfait de la qualité des vêtements ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs du forum ont signalé des problèmes avec les services clients et de livraison de LPB LES PETITES BOMBES, ainsi que des problèmes de qualité des produits, tels que des chaussures qui s'abîment rapidement et un blouson dont le vernis se désagrège. Quelle a été votre expérience avec le service client ou la qualité des produits LPB LES PETITES BOMBES ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Chaussures de mauvaise qualité qui s'abiment très vite

Date de l'expérience: 2022-06-01

Le teeshirt à bouloché tout de suite horrible !

Alan

Comment ça horrible!!!! c'est pas vous qui l'avez choisi? Est ce que la commande s'est fait en ligne?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Blouson acheté a VILLE- FONTAINE a OURLET le 12 decembre 2021 et depuis le vernis noir du blouson se désagrege .
Habitant dans la region PACA, impossible de la ramener
Attention a la qualité très médiocre
Photo a l'appui malheureusement

Leila

@mufatobe c'est la première fois que vous êtes déçue de la qualité d'un vêtement de cette marque?

Muriel
Date de l'expérience: 2021-12-12

Malheureusement si vous voyez l’état de mon blouson ou le noir j’enlève. Vous comprendrez ma déception
Je peux vous envoyer les photos de mon blouson pour que vous comprenez
C’est bizarre que je suis la seule à me plaindre sur ce produit !

Leila

Justement, c'est la remarque que j'ai faite d’où ma question, peut-etre le votre a eu un défaut de fabrication,
pourquoi ne pas l'avoir retournée?

Habitant dans la region PACA, impossible de la ramener
Attention a la qualité très médiocre
Photo a l'appui malheureusement

Sabine

Bonsoir à vous, n'ont-ils pas un service de retour pour vous le faire changer ou alors remboursé?
Avez-vous demandé?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-12

Ben non, ils m'ont proposé de retourné au magasin ou je l'avais acheté qui est a lyon et j'habite a Antibes. Un peu loin pour moi
Mais pas de proposition d'échange malheureusement

Sabine

C'est quand triste, normalement ils devraient en avoir,
Vous pouvez le garder et lorsque vous y serez vous l'amènerez

victor
Date de l'expérience: 2024-04-08

La majorité des évaluations pour LPB LES PETITES BOMBES mentionnent des problèmes avec la qualité des produits et le service client. Les utilisateurs se plaignent de produits qui s'abîment rapidement, de retards de livraison et de difficultés à obtenir des remboursements ou des retours. Certains ont également signalé des frais supplémentaires cachés. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de vêtements ou de chaussures en ligne ? Quelles actions avez-vous prises pour résoudre ces problèmes ?

Quelles sont les valeurs et les principes qui guident les décisions de recrutement de LPB LES PETITES BOMBES à Caen et comment les mettez-vous en pratique ?

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par LPB LES PETITES BOMBES à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

L'entreprise LPB LES PETITES BOMBES compte-t-elle des employés occupant le même poste et percevant des salaires différents ?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LPB LES PETITES BOMBES?

LPB LES PETITES BOMBES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

LPB LES PETITES BOMBES Questions fréquentes