Avis LPO Gaillac

maëlle

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur LPO? Je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions?

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez LPO? Nous attendons vos opinions!

clara actualités

Regardez, LPO a publié des nouvelles sur son site

Actualités LPO

Nouvelles Infrastructures : LPO à récemment fais l’acquisition d’un nouveaux logiciel de gestion commerciale, et d’un nouveaux standard téléphonique. Nous avons donc optimisé notre temps de réponse, pour vous donner suite au plus vite ! Nouveaux Locaux : En Mars 2017, LPO France a déménagé dans ses nouveaux locaux à Gaillac (TARN) à 40min de […]

Informations sur l'employeur

LPO
Commerce d'équipement de maintenance pour l'industrie, serrures, composant pour mobilier, visserie, outillage, boulonnerie, matières premières (cuivre, acier, alu, inox), matériel de poudrage et de traitement de surface et machines pour le travail du bois.
Description de l'activité: Négoce de tous produits métallurgiques et assistance et formation à l'utilisation de matériels vendus.
Date de création: 2017-02-10
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Gaillac
Partage le capital: 150000 EUR

Société sur eux-mêmes

Centrale d'achats

Dirigeants mandataires

• Gérant: Raymond DUCATILLON

clement actualités

Si vous attendiez des nouvelles de LPO, c'est déjà là!

Salons et Foires

Ici, une liste des salons et foires à venir…

nina actualités

Jetez un œil au site Internet de LPO, il y a des nouvelles

Actions commerciales

Régulièrement LPO-France vous proposera des actions commerciales, n’hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter pour en profiter Face au succès des White Weeks LPO a décidé de prolonger son offre : Profitez des cadeaux LPO jusqu’au 21/12/2017 OFFRE EXPIRÉE Cliquer ici : PROLONGATION DES WHITE WEEKS

roger actualités

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de LPO, intéressant

Partenariat

Nous recherchons des partenaires situés en Afrique francophone pour développer la distribution de nos produits. N’hésitez pas à nous contacter.