Avis LPO

LPO garantit un travail dans une bonne ambiance.

Laisser un commentaire à propos de LPO

Savez-vous quelque chose sur LPO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.
De nouveau en Marseille ils recherchent Plaquiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
LPO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante De Gestion.
LPO est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Formation H/F pour la première fois.
Chez LPO, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 21 fois au cours des 4 derniers mois.
Chez LPO, vous pouvez gagner 1570 par mois.
Quelle est la date de création de LPO?
La date de création de LPO est le 19830301
Dans quelle région opère LPO?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LPO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LPO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.