LPP

Monistrol-sur-Loire
Sport et loisirs

Avis LPP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LPP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LPP ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-05-05

- Développement dans un milieu industielle et du BTP - Travail dynamique et évolutif - Structure de taille humaine - Possibilité d'évolution - Contacts avec des Grands Comptes - Développement à l'internationnal

Avantages en nature
Pas de possibilités d'évolution à long terme

Cassandra

Quelles possibilités d'évolution ont-ils des jeunes diplômés ?

Romain
Date de l'expérience: 2020-09-29

Très bonne boite

Jérémy

Qu'est-ce qui distingue ce lycée d'un autre ?

Tony

Qu'est-ce qui vous a plu le plus ?

Le ABI PROFILS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LPP?

Est-ce que les employés de LPP rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que vous avez un bon travail comme chauffeur? est-il difficile de passer le recrutement dans cette entreprise? combien d'étapes y a-t-il?

Ils signent avec chacun le contrat temps plein, CDI?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans LPP ou GARDIENS POUR TOUS?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive est l'un des domaines d'activité de LPP. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ECOLE COMMERCE ET RELATION CLIENT que dans LPP?

axel

Quel employeur à Monistrol-sur-Loire me proposera le salaire de 1700 - 3800 en conducteur? Peut-être LPP?

Merci de me dire si LPP offre des cours?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LPP?

Bonjour, quelqu'un de vous sait que LPP offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez LPP? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Un autre recrutement dans LPP, cette fois pour le poste Technicien.

LPP recrute actuellement un nouveau Grenailleur Industriel / Grenailleuse Industrielle. C'est peut-être toi?

LPP Questions fréquentes