Avis LPP ST ANDRE LES ROUTIERS

maëlle
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LPP ST ANDRE LES ROUTIERS?
loic
Non, les mêmes personnes travaillent pour LPP ST ANDRE LES ROUTIERS depuis des années
maëlle
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Marseille
Si vous deviez définir 3 compétences clés pour occuper ce poste Enseignant(e)/Formateur(trice) Maintenance des Véhicules (H/F), quelles seraient ces 3 compétences ?

Laisser un commentaire à propos de LPP ST ANDRE LES ROUTIERS

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise à Marseille? Pouvez-vous me donner plus d'informations actuelles sur elle?
Peut-être que quelqu'un a entendu parler d'un emploi possible dans l'entreprise a Marseille et pour quel poste?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LPP ST ANDRE LES ROUTIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LPP ST ANDRE LES ROUTIERS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LPP ST ANDRE LES ROUTIERS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

LPP ST ANDRE LES ROUTIERS paie-t-elle toujours à temps?
Formateur - LPP ST ANDRE LES ROUTIERS recrute actuellement pour ce poste.
Les personnes qui veulent prendre un emploi chez LPP ST ANDRE LES ROUTIERS ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LPP ST ANDRE LES ROUTIERS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LPP ST ANDRE LES ROUTIERS