LPS

San-Nicolao
SIREN: 820556561 SIRET: 82055656100018 Téléphone: +33 5 67 07 08 78
Agences de sécurité

Avis LPS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LPS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LPS ?

jean
Date de l'expérience: 2019-08-13

Je suis passionné par la météo - les orages, les foudres, la pluie - c’est ma vie. Je voudrais réaliser mon rêve et envoyer ma candidature à l’entreprise LPS située à San-Nicolao. Y a-t-il quelqu’un comme moi?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LES ANIMAUX DANS LA VILLE DE VICHY en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LPS qui n'applique pas de telles pratiques ?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de LPS? Sinon, que fait cette entreprise?

BTP 2016 encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. LPS l'a-t-elle également?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LPS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 2900 €?

Après deux ans chez LPS le contrat est permanent? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113QPYD?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de LPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans San-Nicolao a affecté LPS?

alice

33 (0) 567 070 878 est-il le numéro actuel de LPS? Quelqu'un sait?

claude

Oui, je crois que c'est ça 33 (0) 567 070 878.

alice

Merci, parce que j'essaie de passer.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LPS?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Nous avons besoin de nouveaux employés. La position pour vous: Agent / Agente de sécurité incendie (H/F).

quels sont les news sur LPS? votre recrutement est-il actuel? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165590017W

LPS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité magasin (H/F), Agent / Agente de sécurité (1 565.02 €), Agent / Agente de sécurité (H/F)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur LPS. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Êtes-vous de Le Havre? Participez au premier recrutement pour le poste de Recherche Manager (H/F) chez LPS.

Attention, nouvelle offre de LPS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Recherche Manager (H/F), prouvez!

LPS Questions fréquentes