Avis LPS

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Laisser un commentaire à propos de LPS

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de LPS. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment l'augmentation de la maladie dans San-Nicolao a affecté LPS?
alice
33 (0) 567 070 878 est-il le numéro actuel de LPS? Quelqu'un sait?
claude
Oui, je crois que c'est ça 33 (0) 567 070 878.
alice
Merci, parce que j'essaie de passer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LPS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LPS?
LPS recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité Incendie (H/F). C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans LPS, cette fois pour le poste Agent / Agente De Sécurité (H/F).
Agent / Agente De Sécurité (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LPS.
Un autre recrutement dans LPS, cette fois pour le poste Responsable QSE F/H.

Nous avons besoin de nouveaux employés. La position pour vous: Agent / Agente de sécurité incendie (H/F).
quels sont les news sur LPS? votre recrutement est-il actuel? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165590017W

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LPS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LPS

Offres d'emploi récemment ajoutées en LPS
Agent / Agente de sécurité magasin (H/F), Agent / Agente de sécurité (1 565.02 €), Agent / Agente de sécurité (H/F)
Les salaires commencent de 416 à 1500 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
L'adresse du site Web est https://lightning-protection-systems.com/fr/
L'entreprise a publié des offres d'emploi 90 fois au cours des 2 derniers mois.
jean

Je suis passionné par la météo - les orages, les foudres, la pluie - c’est ma vie. Je voudrais réaliser mon rêve et envoyer ma candidature à l’entreprise LPS située à San-Nicolao. Y a-t-il quelqu’un comme moi?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur LPS. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?