Avis LPS

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Laisser un commentaire à propos de LPS

alice

33 (0) 567 070 878 est-il le numéro actuel de LPS? Quelqu'un sait?

claude

Oui, je crois que c'est ça 33 (0) 567 070 878.

alice

Merci, parce que j'essaie de passer.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LPS?

Nous avons besoin de nouveaux employés. La position pour vous: Agent / Agente de sécurité incendie (H/F).

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LPS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LPS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de LPS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

quels sont les news sur LPS? votre recrutement est-il actuel? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165590017W

La branche de LPS de Montélimar recherche un nouveau Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LPS recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité Incendie (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans LPS, cette fois pour le poste Responsable QSE F/H.

En LPS ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Sécurité (H/F).

Offres d'emploi récemment ajoutées en LPS

Agent / Agente de sécurité magasin (H/F), Agent / Agente de sécurité (1 565.02 €), Agent / Agente de sécurité (H/F)

jean

Je suis passionné par la météo - les orages, les foudres, la pluie - c’est ma vie. Je voudrais réaliser mon rêve et envoyer ma candidature à l’entreprise LPS située à San-Nicolao. Y a-t-il quelqu’un comme moi?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LPS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LPS

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur LPS. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Les salaires commencent de 416 à 1500 eur

L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité

L'adresse du site Web est https://lightning-protection-systems.com/fr/

L'entreprise a publié des offres d'emploi 90 fois au cours des 1 derniers mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
2000,00 EURO
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LPS?
Ils recrutent à nouveau dans APEF. Toujours à la recherche de [Technicien](/job/technicien).