LPS

San-Nicolao SIREN: 820556561 SIRET: 82055656100018 Téléphone: 33 (0) 567 070 878

Avis LPS, Offres d'emploi

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?
jean Date de l'expérience: 2019-08-13

Je suis passionné par la météo - les orages, les foudres, la pluie - c’est ma vie. Je voudrais réaliser mon rêve et envoyer ma candidature à l’entreprise LPS située à San-Nicolao. Y a-t-il quelqu’un comme moi?

BTP 2016 encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. LPS l'a-t-elle également?
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LPS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 2900 €?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LPS ou dans LA TOUTOUNIERE?
Après deux ans chez LPS le contrat est permanent? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113QPYD?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de LPS. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment l'augmentation de la maladie dans San-Nicolao a affecté LPS?
alice
33 (0) 567 070 878 est-il le numéro actuel de LPS? Quelqu'un sait?
claude
Oui, je crois que c'est ça 33 (0) 567 070 878.
alice
Merci, parce que j'essaie de passer.
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LPS?
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
Nous avons besoin de nouveaux employés. La position pour vous: Agent / Agente de sécurité incendie (H/F).
quels sont les news sur LPS? votre recrutement est-il actuel? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165590017W

LPS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité magasin (H/F), Agent / Agente de sécurité (1 565.02 €), Agent / Agente de sécurité (H/F)
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur LPS. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?
Un autre recrutement chez LPS, cette fois pour le poste de Livreuse.
LPS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F)!

Les utilisateurs connaissent-ils LPS ?

LPS Questions fréquentes