L&R SOCIETY

26 CHEMIN AZAIS, 31100 TOULOUSE
Arts, culture et divertissement

Avis L&R SOCIETY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L&R SOCIETY ?

Que voulez-vous savoir sur L&R SOCIETY ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MONSIEUR BRUNO LICCIONI qu'en L&R SOCIETY? Merci d'avance pour vos opinions

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de L&R SOCIETY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Le samedi et le dimanche sont des jours non ouvrés sur le poste de Assistant de direction (stage) H/F chez L&R SOCIETY a Toulouse?

https://www.indeed.fr/company/L&R-Society/jobs/Stage-Assistant-[Commercial](/job/commercial)-%C3%89v%C3%A9nementielle-Mois-Imm%C3%A9diat-0e886f5f073c05fe?fccid=d420fc352522e6fe&vjs=3 - avez-vous vu notre nouvelle offre qui est disponible ici? Si non, vous devez le changer!

Bonjour, chez mon employeur actuel j'ai droit à 4 pauses cigarette de 5 minutes par jour, est-ce que chez L&R SOCIETY à Toulouse peut-être cette pause est un peu plus longue? J'ai besoin de plus de temps que ces 20 minutes...

Quels droits le client a-t-il sur L&R SOCIETY? Est-il traité professionnellement?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez L&R SOCIETY ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

L&R SOCIETY Questions fréquentes