LRD

10 RUE BORIS VIAN, 59150 WATTRELOS
SIREN: 352931232 SIRET: 35293123200032

Avis LRD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LRD ?

Que voulez-vous savoir sur LRD ?

Est-il vrai que LRD s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de LRD. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans LRD ainsi qu'en Insitoo? Merci

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LRD ou ACCES LIVRES?

Avez-vous peur que LRD commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Est-ce que LRD offre un salaire similaire à 200 € et 5800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-il vrai que LRD s'occupe de commerce de gros de cycles?

luc

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LRD ?

Bonsoir, je veux travailler chez LRD. Quelqu'un sait quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

LRD recrute récemment pour des postes :

Responsable développement commerce / marketing (H/F), RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCE / MARKETING (H/F) (32k € a 45k €/an)

Avez-vous travaillé chez LRD? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

2000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que OPERATEUR AMIANTE, LRD recherche actuellement.

LRD Questions fréquentes