LS EVENT

KIDS BALL ANIMATION, L ESTANG 05200 EMBRUN
Sport et loisirs

Avis LS EVENT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LS EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur LS EVENT ?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de LS EVENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en LS EVENT ou en MADAME LYDIE POUPEAU?

Il y a l'autre entreprise près de LS EVENT, GROUPE DUBREUIL - M3. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

LS EVENT a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

l'exploitation des domaines skiables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LS EVENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, LS EVENT a une meilleure image sur le marché du travail que EFE. Est-ce vraiment comme ça?

Bonjour, nous avons besoin de candidats pour nous rejoindre à Embrun. N'hésitez pas à soumettre votre candidature.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LS EVENT?

martin

Savez-vous si l'adresse LS EVENT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

alex

Oui, ce KIDS BALL ANIMATION, L ESTANG 05200 EMBRUN est correcte. J'en suis sur.

martin

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce possible de travailler à distance chez LS EVENT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi?

La société LS EVENT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

LS EVENT Questions fréquentes