LS EVENTS

Péchabou
Sport et loisirs

Avis LS EVENTS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LS EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur LS EVENTS ?

Est-il vrai que LS EVENTS s'occupe de l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive?

Est-ce que MONSIEUR FREDERIC AUBAILLY qui est à proximité de LS EVENTS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

L'entreprise MONSIEUR FREDERIC AUBAILLY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LS EVENTS?

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

Bonjour, je cherche un emploi pour mon ami à Péchabou. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise avec une note de 2/5?

audrey

amandine

Sur le profil en haut de la page - 478346885

audrey

Je vous remercie de tout mon coeur !

LS EVENTS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans LS EVENTS ou SUN WILD?

les activités liées à la promotion de manifestations sportives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LS EVENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J’aimerais connaître votre avis sur tous les aspects de travail chez LS EVENTS. Est-ce que l’ambiance est bonne et les salaires correctes?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LS EVENTS.

LS EVENTS Questions fréquentes