LS EVENTS

Péchabou SIREN: 478346885 SIRET: 47834688500039

Avis LS EVENTS

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?
Faites moi le savoir si dans LS EVENTS, organisez-vous des événements sportifs?

Que voulez-vous savoir sur LS EVENTS ?

L'entreprise MONSIEUR FREDERIC AUBAILLY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LS EVENTS?
Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?
Bonjour, je cherche un emploi pour mon ami à Péchabou. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise avec une note de 2/5?

audrey
amandine
Sur le profil en haut de la page - 478346885
audrey
Je vous remercie de tout mon coeur !

LS EVENTS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?
Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans LS EVENTS ou SUN WILD?
les activités liées à la promotion de manifestations sportives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LS EVENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
J’aimerais connaître votre avis sur tous les aspects de travail chez LS EVENTS. Est-ce que l’ambiance est bonne et les salaires correctes?
Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LS EVENTS.