LS GROUP

CROZE, 84120 PERTUIS
Évaluation 2.5/5

Avis LS GROUP

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise LS GROUP est de combien ?

@,Jules ou ed
Date de l'expérience: 2022-10-22

A savoir que nous sommes des bombes indomptables et non des moutons de, ou des cochons d inde domestiques...merci à nos GPS d ailleurs...et non petits aussi/ (supprimé par l'administrateur)

@jules @ed

De quoi ? Jokker professionnel et confidentiel..../il faut la mettre en veille.

nom d'utilisateur supprimé

Des employeurs qui draguent ouvertement des femmes mariées enceintes sur leur lieu de travail, il y en a..il faut l avoir vecu pour y croire. Avec le mari qui fait tout pour éviter les pbs professionnels croyant que sa femme et ....je redis je ne suis pas et n ai jamais travaillé chez Schumacher grp, moi non plus. Me too existe depuis et pour cause. Il fallait soulever les pbs dans les années x..soit avant.
On peut être bien en tout et garder ses compétences....c est cela une bombe charismatique (et non autre chose).

Date de l'expérience: 2021-12-12

Éviter de faire de très belle vidéo de promotion pour lsgroup nous écoutons nos collaborateurs et nous les aidons quand cela est nécessaire Pipeau Land
Nous écoutons nos collaborateurs oui mais n'apporte rien car aucune aide pour trouver une solution si ce n'est un beau licenciement nous aidons nos collaborateurs quand il ont un souci oui avec joli licenciement abusif
Et le côté humain tient à cœur M Schumacher mais qui est une devise avec lequel c'est Pipeau Land bah on licenciement quand même vu que je respecte aucune obligation du code du travail et même du médecin du travail qui se torche avec leur recommandation c'est le côté humain du groupe

Jos.

Sinon ses collaborateurs. Je n en sais pas./ Je ne me focalise pas plus sur cette ste. C est ainsi.

Jos

Cette ste est radiée du registre du commerce et des stes depuis juillet 22..pas Schumacher groupe mais ls à Pertuis oui. Les deux gérants ou autres ne sont pas Ed Schumacher. Donc ce blabla n a servi a rien....il faut vérifier parfois et souvent. Le gr Schumacher n est rien pour moi de très connu. Non plus. pourquoi ce post au début . Étrange de cette salariée.

M1x
Date de l'expérience: 2023-03-27

Comment sont les formations ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que l'entreprise ARCHITECTURA donnent plus de bons pour les vacances que LS GROUP?

LS GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Il est possible de travailler à distance dans cette entreprise à Pertuis? Merci pour votre retour rapide.

Apparemment RESIDENCE MARCEL PAGNOL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LS GROUP?

léna

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LS GROUP ?

Connaissez-vous LS GROUP? Est-ce que cette société qui se trouve à Pierrelaye? Elle recrute actuellement pour opérateur?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez LS GROUP aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

LS GROUP recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial/e Vendeur/euse Véhicule Neuf F/H, Mécanicien automobile F/H, Conseiller commercial/e H/F

Bonjour, les employés de LS GROUP peuvent-ils donner leur avis sur cette offre: https://fr.jooble.org/jdp/-1689303953559407687/T%C3%A9l%C3%A9op%C3%A9rateurs-+-Appels-sortants-H%2FF-Peri%2C-62142 ?

Voulez-vous devenir Agente De Location De Véhicules? Postulez pour ce poste à Mantes-la-Ville.

LS GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Marketing F/H pour la première fois.

LS GROUP Questions fréquentes