Ascentiel Groupe

Évaluation 1.4/5

Avis Ascentiel Groupe

15 abonnés
1.4

Comment créer une société de courtage en assurance ?

Thibaut PHILIPPE
Date de l'expérience: 2024-03-01

Cette entreprise, est déplorable et n'offre aucun support client.
Vous aurez des commerciaux sympathique au téléphone mais en cas de sinistre ils ne feront absolument rien pour votre dossier et vous feront attendre et tourner en rond.
ne surtout pas souscrire chez eux !!!

Soava
Date de l'expérience: 2024-01-06

0000 étoile, mon mari, chauffeur VTC, a eu un accident le 6/01, causant des dommages importants à l'arrière droit de la voiture, rendant impossible le travail avec le véhicule. Cependant, malgré cela, l'assurance nous a dirigés vers un garage partenaire qui ne peut prendre en charge la voiture qu'à partir du 29 janvier. Cela signifie qu'il y aura presque un mois sans travail, sans aucune indemnité, simplement parce que le véhicule n'est pas totalement immobilisé. Le garage refuse de conserver la voiture en attente de réparation en raison d'un manque de place, et il n'y a pas de véhicule de remplacement avant le 29 janvier, et c'est souvent des voitures de petite taille, toute pourri. Honnêtement, c'est à fuiiiire .

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2023-01-26

Sinistre no responsable le 26 janvier 2023, j'ai effectué toutes les démarches seule afin de retrouver le responsable et qu'il fasse un constat.
Déjà on m à assigné un garage à 45 km de chez moi pour une expertise photo qui a mis 6 semaines à arriver chez l expertise.
On me passe ma voiture en économiquement non réparable.
A l'heure d aujourd'hui je n'ai toujours pas été indemnisé alors que tous les documents sont en leur possession.
Pour être sûr d'avoir un véhicule j'ai dû conserver le véhicule accidenté.
Les réponses au téléphone sont plus farfelues les unes des autres, à les écouter on ça me rembourser le montant donné par l expert plus les 1100 euros de franchise gros lol
Là on me dit votre dossier est en cours de traitement.
Je dois attendre combien de temps encore ?
Bref on nous dit de passer par mail mais après avoir fait les 3 adresses mails trouvées je n'ai aucune réponse.
J'aurais du lire les avis avant de souscrire car franchement ça dépasse tout ce dont j'aurais imaginé.

Mon dieu !!
Date de l'expérience: 2023-08-22

J'ai vécu la même situation il ce renvoie la balle car sois il te trouve une assurance alors que ce le mail c'est stipulé que c'est eux qu'on doit traiter.

Je tient à vous Signaler avec la plus grande attention que vous vous portez Garant de protèger nous pères mère de famille, des travailleurs qui nous sont impacte sur leurs morale et ou personnes lambda quel que sois sa situation, origine et avant tous avec bienveillance compétence que vous navez pas pu enseigner a vos employés fautes de ne pas connaitre ce mot. Un groupe d'inmposteur, usurpateur de la sécurité pour nos citoyens et nos familles. Professionnalisme je laisse une virgule , on ne peu pas noté une tel incompétence de cette entreprise sincèrement. Stop de joueur avec des vie. #

#Bien joué
Date de l'expérience: 2023-08-08

C'est personnes joue avec des vies... pas tous monde on le mental est les connaissances pour combattre ce type de Fléau moderne, Je vais faire de même je te garanti qui vont ce souvenir de toutes les personnes qui on mutilés mentalement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2638 visiteurs uniques

Eve
Date de l'expérience: 2022-08-24

FUYEZ FUYEZ
Avec eux nous sommes au summum de l'incompétence.
Sinistre non responsable datant du 31 mars et je ne suis à ce jour toujours pas indemnisée.
Quand je les appelle j'ai des réponses aussi farfelues les unes que les autres : je dois faire une déclaration alors qu'elle a été faite 2mois avant et que l'expert est passée , ils n'ont pas le rapport définitif de l'expert qui a été envoyé il ya 4mois et que la voiture est réparée.
La meilleure c'est quand ils te raccrochent au nez.
Je suis obligée de passer par la voie juridique car ce n'est plus possible.
Pour votre bien être psychologique évitez ce service de courtage en assurance

Laurent
Date de l'expérience: 2023-11-02

Vous ete des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) je nest jamais vu une assurance comme sa de ma vie et je vous recommande vraiment pas a personne ni vous ni direct assurance vous savez que encaisser lais quand ya un souci vous inventer des lois!!! (supprimé par l'administrateur)

Yanis
Date de l'expérience: 2023-11-03

Ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) aller a la macif ect eux i vous vole et invente des discours

Elisa
Date de l'expérience: 2024-03-05

Assurance nul service client incapable prélèvement sans raison alors que le contrat et terminé pas capable de rembourser À FUIR CETTE ASSURANCE

Jppalop
Date de l'expérience: 2023-08-26

Sinistre non responsable le 26 aout 2023, j'ai effectué toutes les démarches dans les temps. Depuis, quasiment pas de nouvelle, surtout pas sur le suivi de mon dossier, celui ci passe de service en service. L'excuse est que j'ai eu un sinistre avec un hollandais, pourtant en france. Quelle incompétence !!!

mila
Date de l'expérience: 2024-02-29

je suis furieuse par la gestion j'attend un remboursement suite à un sinistre bris de glace.
J'ai envoyé la facture acquitté et depuis j'attend le réglement on est incapable de me donner un délai.
Gestion des dossier catastrophique je déconseille vivement cette assurance.suite à ça j'ai résilier mon contrat.
ASSURANCE A FUIRE .....

Catherine
Date de l'expérience: 2024-02-22

Nullité
En dehors, du faite que nous n’avons aucune réponse efficace, on vous raccroche au nez, incapable de traiter une résiliation pour vente

Siss D
Date de l'expérience: 2023-12-15

A fuir; impossible de parler a quelqu'un de competent; les agents sont meme impolis. Mon sinistre est arrive l2 15 december 2023; pas un sou rembourse a ce jour et ils refusent de me mettre en contact avec l'assureur Generali. Ils disent qu'il faut que je passe par eux. JE pense qu'une action de groupe serait approrpriee vu le nombre de clients insatisfaits.

Mika89
Date de l'expérience: 2024-02-09

Gestion pitoyable, manque toujours un document, interlocuteurs pas cohérent entre eux. J’ai payé près de 300€ pour finalement un mois car il manque toujours un document, jamais le même. On envoie les documents réclamés et une semaine plus tard il en manque un autre…finalement ils mettent fin au contrat après un premier mois d’adhésion et on s’assoit sur notre argent… à fuir de toute urgence, c’est à la limite du vol avec un contrat bien ficelé à leur avantage bien entendu

LEGALEYE
Date de l'expérience: 2024-02-13

C'est quoi ça!!! des gens mal polis, une hotline ou tu dois rappeler 4 fois et perdre ton temps à expliquer à 4 interlocuteurs différents la même chose...Ce service n'inspire vraiment aucune confiance.

Je ne s'ouscris pas!

yan_s
Date de l'expérience: 2024-02-12

à fuir immédiatement ça fait plusieurs mois que je me bats avec eux pour une résiliation d'assurance pour un véhicule qui a été détruit depuis plus de 2 ans les prélèvements se font toujours sur mon compte. il manque toujours un papier ou une signature ou ou au bout d'un certain temps le document à plus de 3 mois ça fait plusieurs recommandé que je renvoie à mes frais. et impossibilité de les avoir au téléphone

Trans almed
Date de l'expérience: 2024-01-25

Des (supprimé par l'administrateur) il vous font payé deux mois d assurance et 60€ de frais de dossier et apres il vous dite on assure pas cette activité alors que a l inscription ça a bien etait precise a fuir tres loin d eux des (supprimé par l'administrateur) et nn des assureur

VMalt
Date de l'expérience: 2023-08-01

A fuir. Une gestion administrative catastrophique, relation clients non coordonnée, des réponses incohérentes quand il y en a, des erreurs sur les prélèvements, des frais de mises en demeure qui ne s'annulent pas alors que les anomalies sont de leur fait, dossier toujours non soldé après radiation il y a 4 mois.

Ça vaut zéro étoile mais il en faut au moins une pour valider ...

Jahouenne
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je recommande cette entreprise pour son accueil clientèle et son service

Terminator 2023
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les avis sur internet sont erronés l'assurance est correct pas de panique,ma voiture est au garage est tout ce passe bien.

odango
Date de l'expérience: 2023-12-18

a fuir absolummeennntttttt
il s invente des mise en demeure tout seul alors que tu es en règle avec eu
pas de problème de payement et il t envoi un recommander a payé 952,88 de suspension de garantie a payé alors que j ai aucun souci depuis que je suis chez eux date d entré le 1er juillet 2023 on est appelle et personne ne te répond ou te raccroche au nez .

odango
Date de l'expérience: 2023-12-18

a fuire absolument très mauvaise assurance il t invente des mise en demeure alors que tu es en règle avec eu

Betty
Date de l'expérience: 2023-12-11

A FUIR, si je pouvais mettre 0 ETOILE je le mettrai. II faut faire opposition au paiement mensuel pour qu'ils daignent répondre au bout de 3 lettres recommandées dont une envoyée par la poste avis de récption jamais revenu signé et les deux autres heureusement envoyées en ligne.

Chantal 92
Date de l'expérience: 2023-11-02

Déconseillé fortement - Méritent juste un "1" (le 0 n'étant pas en option).
Après avoir assuré mon véhicule pendant plusieurs années auprès de cet assureur et n'ayant pas eu le moindre accident (coefficient de réduction maximum) j'ai été avisée par lettre recommandée de la résiliation de mon contrat, d'ici 3 mois, au motif suivant : "le risque n'entre pas ou plus dans notre politique de souscription" (tout en proposant une nouvelle solution d'assurance adaptée à vos besoins ????).
Situation incompréhensible et totalement indélicate.

Ancienne assurée
Date de l'expérience: 2023-11-20

Si j'aurai pu mettre zéro étoiles je met zéro,
Aucune gestion et zéro prise de connaissance du constat en cas de sinistre .. qui était mon cas .. il on envoyé un expert nul incompétent, expertise qui n'a aucun sens et faux, du coup c moi qui a du courir 1an pour Gain de cause et avoir au moins le coût de mes réparations seulement vu que je n'étais pas en tors voulais que ma voiture soit réparé du choc qu'elle avait eu... ben sa a duré 1an pour 1 pare choc arrière aile et rétro... Dossier bloqué 1an et aucune gérance de la part de lsa courtage rien, les conseillers qu'on a au tel son bon qu'à envoyer un document en cas de besoin mais le reste rien rien rien, fini par avoir un peu pour les réparations après du forcing réparation de l'aile seulement le reste payer de ma poche pour vous dire vraiment la gérance...

Je ne conseille vraiment pas de passé par ce courtier très mauvaise expérience vraiment pour moi bien-sûr !
Moi aussitôt fini mon affaire avec ce dossier sinistre changé d'assurance direct
Bon courage pour vos recherches mais lsa passé votre chemin

William
Date de l'expérience: 2023-11-15

À tous, Très Très mauvaise assurance.
J'ai souscris une assurance pour VTC depuis le 01 octobre 2023. On me demande une pléthore de documents que je fournis et chaque jour il y a un nouveau document qu'ils me réclament. Vous parlez avec 10 conseillers c'est 10 versions différentes qu'ils me donnent.
Des conseillers qui ne connaissent même pas des documents que vous envoyez. Ils decouvrent et c'est au souscripteur à leur expliquer c'est quoi un courrier de résiliation, c'est quoi un contrat flotte. C'est quoi une synthèse flotte . C'est toujours à moi à leur expliquer les dispositions dans le contrat. Même les dates ils sont incapables de retrouver sur un document.
Le comble lorsque vous faites un mail à leur soi disant adresse reclamations@lsa-courtage.com, personne pour répondre, même 2 semaines plus tard. Sauf qu'ils ont déjà prélevé l'argent et je ne suis pas couvert. Étant donné que je suis chauffeur VTC de le 01 novembre pas d'activité pour moi. Impossible de communiquer avec quelqu'un. Tous ne comprennent rien, même le soit disant superviseur.
Chers collègues à fuire. Pas de professionnalisme. Une vraie (supprimé par l'administrateur)
La je suis obligé de leur laisser avec mon argent et souscrire une autre assurance.
Mais ils n'ont pas gagné

Gaby
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pourquoi une étoile, parce que je ne peux pas mettre 0 étoile. La bonne blague !.moi je pense que je bientôt faire parti du clubs messieurs, dames. Je crois qu'il y à anguilles sous roche. Je vais bientôt aller à mon rendez-vous chez ufc que choisir le 16/11/23. Et si (supprimé par l'administrateur) il y à c'est une plainte au pénal. C'est eux qui voit. Y en a qui ont essayé et qui on eu des problèmes. [[ Ah! Bon chat, Ah ! Non rat]]. C'est pas toujours le gros qui gagne, il arrive que de temps en temps que ce soit le maigre qui gagne. Fin de citation.

Titi
Date de l'expérience: 2023-10-23

Comme déjà dit par un utilisateur 1 étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0.
Plus de 3 mois que j'attends le remboursement d'un trop perçu suite à résiliation d'assurance habitation.
Tout d'abord grosse difficulté début juillet pour résilier, il y avait toujours un élément qui manquait ou qui ne convenait pas. Pour envoyer un document l'adresse mail indiquée sur les documents ne fonctionnait pas. J'ai téléphoné pour avoir une adresse mail qui fonctionnait. 10 minutes d'attente avant d'être dirigé vers le service concerné et à nouveau 10 minutes d'attente.
Lorsque enfin on me dit que tout est OK, je reçois 30 minutes après un mail disant que ça ne va pas, re appel, re attente
Finalement, après discussion, je reçois un mail disant que c'est OK avec un doc m'indiquant la somme qui me sera remboursée.
Ne voyant rien venir je relance en août puis début octobre où l'on me ballade à nouveau de service en service et où l'on me dit d'appeler directement chez l'assureur (LSA n'est que courtier) qui me raccroche au nez. Re appel à LSA, là je dois reconnaître que je tombe sur quelqu'un qui prend m'a demande en compte et relance le service comptable.
Fin octobre je rappelle n'ayant toujours pas de nouvelles.
Maintenant on me dit que site à réponse du service comptable c'est moi qui doit de l'argent à LSA pour une sombre histoire de délai de résiliation qui va à l'encontre de ce qui m'a été expliqué lors de mes appels de juin et juillet.
Bref :
- délai d'attente interminable au téléphone
- mail inscrit sur les documents ne fonctionnant pas
- aucune coordination entre les services
- avenant de résiliation non reçu, envoi annoncé dans le mail de juillet.
- aucune clarté sur la date de fin de résiliation (mauvaise information, omission ou flou volontaire ?)
A fuir absolument.
Ne jamais prendre de contrat chez eux.
Pour info mon contrat assurance habitation a pris plus de 60% en 7 ans

Cliente
Date de l'expérience: 2023-10-20

Service client incompétent! Aucun professionnalisme

Milie
Date de l'expérience: 2023-10-13

Lsa courtage société qui interprète une loi a sa façon du jamais vu on a atteint le summum de la bêtise humaine ou de l'escroquerie ou les deux d'ailleurs. A fuir fortement

Roxanne
Date de l'expérience: 2023-10-02

Grosse (supprimé par l'administrateur) Refuse de prendre en charge une fuite alors que nous sommes assurés dégâts des eaux. Une misère pas possible pour avoir quelqu’un au téléphone. J’appelle toute la matinée ensuite on me dit qu’on ne peut pas accéder aux dossiers suite à une panne informatique. À FUIR

Dada
Date de l'expérience: 2023-09-29

Professionnalisme zéro,écoute du client zéro.
Une erreur a été commise par un des conseillers ce qui actuellement m'a mis dans la me...
Aucun geste commercial que des paroles en l'air.

Et pourtant j'ai déjà été assuré par eux et il n'y avait rien à dire.... mais là 😡
A fuir pour ma part.

Khid
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

C'est des incapables des gens malhonnête qui font passer d'un service à un autre à fuir

Manu8891
Date de l'expérience: 2023-09-07

Comme d'habitude, LSA COURTAGE ne répond pas à nos demandes.
Je déclare un sinistre bris de glace, me présente chez le réparateur et arrivé sur place.... pas de numéro de prise en charge.
Obligé de repartir

123...5

Voulez-vous devenir Gestionnaire Sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers -IARD? Postulez pour ce poste à Rueil-Malmaison.

Chez LSA Courtage, ils recrutent à nouveau Chargé De Recrutement, à nouveau dans quelques mois.

Que voulez-vous savoir sur Ascentiel Groupe ?

Ascentiel Groupe Questions fréquentes