LSI

2 AVENUE DU PONANT, 44300 NANTES
SIREN: 507398311 SIRET: 50739831100013 Téléphone: +33 6 82 91 29 39
Autres activités de service

Avis LSI, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LSI ?

Que voulez-vous savoir sur LSI ?

À votre avis, est -ce que LSI peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?

les services de conseil en sécurité fait-elle partie de LSI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LSI s'occupe de les autres services de conseil technique?

Il y a la bonne entente entre tout le monde et la bonne humeur dans cette entreprise? Est-ce qu'on peut gagner 2666 € en tant que ingénieur?

primes - parlent-ils de cet élément du travail lors de l'entretien d'embauche ?

Apparemment, LSI offre de bonnes conditions d'emploi. LP MARINE SERVICE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Y avait-il un cas dans LSI?

technico commercial a-t-il de réelles chances de promotion dans l'entreprise? J'ai récemment quitté mon emploi car il n'y avait aucune perspective. Je voudrais trouver quelque chose de mieux dans Nantes, j'espère que ça peut être mieux ici.

Si vous cherchez le travail à Indre, essayez d'appliquer chez nous. Vous pouvez gagner 2333 € par mois.

Est-il vrai que LSI s'occupe de les services de conseil en agronomie?

raphael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de concepteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LSI, je pense que ça va me manquer.

Vous pouvez gagner de 200 € à 4600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans LSI?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise LSI. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Combien les gens peuvent gagner?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLSI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise LSI recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise LSI recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LSI Questions fréquentes