Avis L.THOS ET GEO BUDD Fos-sur-Mer

Offres d'emploi récemment ajoutées en L.THOS ET GEO BUDD
SECRÉTAIRE BILINGUE (H/F) (18k € a 20k €/an), Secrétaire bilingue H/F

Laisser un commentaire à propos de L.THOS ET GEO BUDD

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Fos-sur-Mer? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L.THOS ET GEO BUDD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?
Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez L.THOS ET GEO BUDD ? Ajoutez une opinion!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L.THOS ET GEO BUDD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L.THOS ET GEO BUDD