LTM TRANSPORT

Évaluation 2.5/5

Avis LTM TRANSPORT

2 abonnés
2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LTM TRANSPORT. Est-ce la vérité ?

Vitiello Roger
Date de l'expérience: 2024-03-15

Nous avons acheté un lit coffre chez But Sollies.
Nous souhaitons féliciter les livreurs qui ont installé notre commande avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
La qualité d'une entreprise est le fait de ses collaborateurs.
Merci

Michmich
Date de l'expérience: 2024-01-13

Nous avons été livré d'un canapé commandé chez BUT Neufchâteau 88. Nous sommes totalement satisfait du service livraison.
Délais et horaires respectés. Nous remercions les 2 livreurs, pour la qualité du service apporté, il est à noté que la livraison n'était pas facile, 2 colis de respectivement 80 et 73 kgs, à installer dans un salon au 1er étage. Toutes nos félicitations aux 2 livreurs nous les remercions pour leurs professionnalisme et leurs bons soins.
Nous les recommandons sans réserve.
Merci également au magasin BUT de Neufchâteau, tous les engagements ont été respecté.
Cordialement
Michel JOLY.

Jmarc
Date de l'expérience: 2023-08-02

Livraison impeccable, le jour et le créneau horaire prévus.
J avais également demandé le montage de mon meuble. Tout s'est bien déroulé. Monteurs très professionnels et rapides.
Bref, pour moi, une excellente impression.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3052 visiteurs uniques

Minajime
Date de l'expérience: 2023-01-22

Desastreux.

Les livreurs sont bledars, des mal propres et sont irrespectueux
En effet, j'étais livrée hier matin (une table et un buffet que j'avais acheté à but). Ils étaient 3 pour livrer et monter et en cours du montage, ils ont commandé du café et l un d eux avaient renversé sur la table et en plus ils ont laissé leurs verres chez moi. De plus, comme la table pouvait se plier et déplier, quand on leur avait dit de le déplier, l un d eux ne voulait pas parce que on ne leur a pas mis "bonne équipe" sur la feuille à signer suite à sa demande. De plus, ils ont laissé les cartons dans la cours et ne voulaient pas les prendre. Il a fallu que le propriétaire intervienne. Et de plus on leur avait posé la question plusieurs fois s ils n avaient rien n oublier, l un d eux avait oublié sa veste où il y avait ses clés. Il m a appelé pour me dire qu il allait venir dans une heure. Je l ai attendu 2 heure. Finalement, une fois qu il avait terminé sa journée il m a appelé alors que j étais sortie par la suite. Lui disant que je revenais chez moi, je vous assure par la suite , il est rentré dans le portail devant ma résidence privé et il a tenté de rentrer chez moi. Quand j ai dit à l un de ses collègue pourquoi il est rentré, il m a repondu qu il était paniqué or il y avait personne chez moi. Je me suis dit il voulait défoncé ma porte ou quoi! De plus, quand j ai voulu mettre les choses au clair avec les trois livreurs pour leur dire ce que je pensais d eux, ils me disait que j étais une folle!!

Je vous déconseille de vous liver et monter les meubles. J ai eu peur. JE VOUS DÉCONSEILLE. C EST UNE HONTE POUR L ENTREPRISE ON PAYE POUR LA LIVRAISON ET LE MONTAGE AVEC UN PRIX EXORBITANT, ET VOILÀ COMMENT JE SUIS CONSIDERER PAR VOS EMPLOYERS?!!!!
ON VOULAIT RENTRER CHEZ MOI PAR EFFRACTION!!!!

Michr

C est but qui est responsable

En attente de livraison
Date de l'expérience: 2024-03-15

Aujourd'hui, fin de matinée, je dois être livrée d'un lit, les commentaires font peur, ca helas ils vont majoritairement tous dans le même sens, et ce quelque soit l'enseigne de la commande. Les livreurs sont dans un fonctionnement "fait du prince". Aucune conscience professionnelle, aucun respect des personnes, ni des objets. Immonde, j'imagine le pire. Quand on lit les avis positifs on peut légitiment se poser la question qu'ils sont complaisants et issus de l'entreprise elle-même.

TKB
Date de l'expérience: 2024-02-14

Du côté livreurs, pas grand chose à redire, la personne avec qui j'ai échangé était sympathique.
En revanche du côté logistique, cela reste à voir. Personne très froide limite désagréable comme si je dérangeais pour prendre rdv. De plus, elle me confirme que la livraison comportera toute ma commande alors que je n'ai au final reçu qu'un seul objet sur deux...j'ai pris du temps sur mon temps de travail pour prendre le rdv et être chez moi comme prévu pour une livraison partielle et l'impression de déranger à la logistique.

Ivie
Date de l'expérience: 2024-01-30

Merci à Samir et Sofiane pour leur gentillesse et leur professionalisme
Livraison pas si simple mais très bien exécutée
Nous sommes ravis

Bonjour
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour, quand une personne du 01 85 76 66 18 (région parisienne) appelle en absence,
merci de laisser un message pour informer qu'il s'agit du transporteur "LTM" concernant la livraison d'un article. Avec tous les numéros (supprimé par l'administrateur) qui nous embêtent quotidiennement, il est bien difficile de discerner le vrai du faux. Si l'on ne prend pas la peine de rechercher sur le Net, puis de rappeler, ce contact passe à la trappe ou prend le risque de faire partie des numéros "bloqués" sur nos téléphones.

Florian
Date de l'expérience: 2024-01-20

Les 2 livreurs étaient top, livraison, installation très pro. Très sympa!

Khan
Date de l'expérience: 2024-01-19

Livraison respect a la date & l'heure rien a redire, par contre un manque extrême de motivation, en disant toute les 5 minutes que le canapé ne passe pas, ils n'ont même pas essayer d'aller jusqu'au bout, donc je leurs ai dit de laisser ici je l'ai fait avec mon père par magie il est rentrer. Encore un peux et il le renvoyait au magasin sous prétexte qui ne rentre pas.

Dite leurs de forcer ou d'essayer avant de dire sa passe pas !

Olga
Date de l'expérience: 2023-11-01

Livreurs de mauvaise humeur. A peine bonjour et même pas un sourire, l. Je. Leur ai proposé un verre d'eau et même pas de remerciement ni un regard. Je me suis faite reprendre par l'un des livreurs car ils ont eu un peu de mal à repérer ma porte d'immeuble malgré les appels au tel pour les aider à se repérer et ma présence au balcon pour les avertir. Mal politesse notoire malgré une diligence dans le service sur le plan technique. Ils ont assuré correctement la mise en route de l'appareil. Dommage que le contact social était affreux et très genant
1er novembre 2023

NBL
Date de l'expérience: 2023-10-25

Mon Dieu ! Quelle horreur ! Livreurs fainéants qui n'ont pas voulu monter mon armoire ce matin (achetée chez But Narbonne). Deux mois que j'attends ! Et à mon grand étonnement, les livreurs ont comploté ensemble prêt tant que les vis ne correspondaient pas. Sauf qu'ils ont menti à ce sujet étant donné que But n'a jamais été contacté de leur part pour le problem (contrairement à leurs propos). Du coup, je me retrouve sans armoire et j'ai dénonce ce désagrément à But immédiatement. Cette société de transport recrute vraiment des agents livreurs incompétents qui se plaignent à longueur de journée ! C'est inadmissible de me dire " Démerdez vous avec But, c'est eux qui vous livreront !". J'ai payé des frais importants de livraison et montage. C'est du vol et très sournois !
Cette société ne devrait même plus exister car elle ne prend pas en compte les doléances de leurs clients !
Affaire à suivre...

Parce que c'est la réalité

parce que c'est VRAI

To day, ma livraison
Date de l'expérience: 2024-03-15

Dénoncer à la répression des fraudes et au médiateur de cette société.

Skull
Date de l'expérience: 2023-10-25

Personnel TRÈS DÉSAGRÉABLE et limite mal aimable au téléphone pour la prise de rdv livraison BUT Amilly. Faudrait qu’ils revoient sérieusement l’accueil téléphonique au 02 79 02 74 25. J’attends de voir le jour de la livraison.

Fafa
Date de l'expérience: 2023-10-13

Transporteur arrivé dans la fourchette d'heure prévu la veille très gentil et serviable livraison d'un canapé lit poltronesofa installation et essai réalisé par le transporteur merci bcp pour ce service fais avec soin

Coco
Date de l'expérience: 2023-09-28

Livraison ce jour comme prévu dans le craineau horaire annoncé. Livreurs très professionnels, polis et très agréables ! Rien à redire

JPV
Date de l'expérience: 2023-09-06

Avant même de lire ces avis et après avoir passé des heures à patienter au téléphone, ou à attendre des réponses à mon mail de contact, qui entre parenthèses n'est jamais arrivé, après s'être fait enguirlander par une voix à consonnance étrangère à peine audible, parce qu'elle n'était pas le service commercial que je demandais, et après avoir reçu pour simple réponse après tous ces déboires qu'il fallait que j'envoie un mail, JE RENONCE. Fuyez cette entreprise, c'est juste mon avis.

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-07-28

Aucun interlocuteur quand on en a besoin. J attends depuis le 28 juillet un remboursement de 30 euros pour non livraison.

Aurell
Date de l'expérience: 2023-08-19

Livraison prévue le 19/08/2023 entre 13h -16h puis suite à un appel téléphonique de la société pour modification de tranche horaire 16h -17h. Il est 19H40 et je n'ai toujours pas reçu ma livraison et aucun appel pour me prévenir. Très mécontente de vos services.

Cathy
Date de l'expérience: 2023-08-19

Incapable de m'avoir assurer le montage correct de mon armoire achetée chez une porte ferme l'autre pas est néanmoins parti comme ça
Je ne recommande absolument pas cette entreprise

Mel
Date de l'expérience: 2023-07-20

On ne peut pas choisir ni la date ni l'horaire.Et de plus ils sont venus une fois sans même sonner les livreurs klaxonne et repartent juste pour réclamer 60€ a la prochaine livraison

Perso, j'ai pu choisir la date sans problème

Xcm
Date de l'expérience: 2023-09-11

Mme gossay la Ciotat merci de me communiquer le site internet transporteur Rentcar commande faite à but Aubagne. J’ai eu « Damien » au téléphone hier et je pense avoir mal noté son site. Bonne journée

Ms210
Date de l'expérience: 2023-07-21

Nous avons été livrés deux fois par cette entreprise.
Première fois : livraison et montage d'une armoire. Au final quand ils sont partis, la porte de l'armoire m'est tombée dessus, j'ai dû la remonter moi même.

Seconde fois : aujourd'hui, colis prévu entre 8h et 13h, il est actuellement 15h22 et toujours rien, soit disant problème avec leur camion. Ils nous appellent à 13h pour dire 40 minutes de retard mais là plus de nouvelles. Déjà 2h30 de retard.

Nouveau canapé
Date de l'expérience: 2023-07-12

Vous m'avez fait bien peur en lisant les avis
Ma livraison s'est bien passée au jour prévu et dans le créneau horaire annoncé.
Deux livreurs consciencieux pour livrer, monter un canapé d'angle avec coffre et reprendre l'ancien canapé.
Très agréables et professionnels

Est-ce que LTM TRANSPORT offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

MB
Date de l'expérience: 2023-06-26

Livraison ce WE d'un canapé.
Duo très professionnel qui prend soin du produit à livrer. Respect de la plage horaire et du lieu de livraison. Très bonne expérience!

Mar4.3
Date de l'expérience: 2023-06-08

Livraison d un canapé ! Deux personnes plus que désagréable ! Pour commencer ils parlaient entre eux en langue étrangère !
Ils voulaient presque refuser la livraison parce qu il fallait 4 personnes pour livrer un canapé.............
Ils prenaient pas soins du coli qu ils livré
Certaines personnes devraient changer de métier ............

Justine
Date de l'expérience: 2023-05-11

J ai fait une commande chez un célèbre magasin de meuble et ltm se chargeait de la livraison, c était une catastrophe, balance un canapé en kit dans un escalier,bosse au niveau du frigo,dit que le sommier du lit passait pas dans l escalier alors qu il passait parfaitement, c était catastrophique, à fuir...

Loupard
Date de l'expérience: 2023-05-09

Il ont cassé mon portail d’entrée de chez moi en partant !!! Ou va le monde !!!!!!

Loupard
Date de l'expérience: 2023-05-09

Casser mon portail je trouve cela aberrant !!!

Anne-Flore
Date de l'expérience: 2022-12-02

Achat d’une télévision chez But début décembre, je paye la livraison à mon domicile. Le jour de la livraison, ce n’est pas la bonne télévision de livrée : ils se sont trompés avec une autre cliente. Ils me proposent un échange mais je refuse car la télévision est déjà installée chez les autres clients. Ils me disent que si j’accepte l’échange, j’aurai un dédommagement de 150€, j’accepte donc. Je reçois donc la bonne télévision, mais les câbles de branchement ne sont pas dans le carton : obligé d’aller chez but les racheter. Aucun remboursement des câbles et des frais de livraison. Nous sommes le 15 avril je n’ai toujours pas reçu ce fameux dédommagement de 150€, le service client me balade depuis des semaines !! A fuir

EmmaM
Date de l'expérience: 2023-04-11

Ce matin, je devais recevoir mon canapé Poltrone et Sofa.
Après avoir lu tous ces avis hier soir, j’avoue que j’ai eu un mal fou à dormir. J’imaginais les pires scénarios.
Finalement, livreurs arrivés à l’heure prévue, sympathiques et professionnels. Attentifs à tout : bien se garer, bien refermer les portes des parties communes après leur passage, bien vérifier le fonctionnement du canapé, reprendre les cartons et le papier bulle, une petite touche d’humour en plus.
Autant dire que pour moi, ça s’est bien passé.
J’ai entendu dire qu’il fallait éviter les livraisons le week-end et les jours fériés car ce sont des extras qui font le travail.
Nous c’était un mardi et c’était ok.

Aurore

Bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour connaître l'heure à laquelle vous deviez être livré svp. Je dois également recevoir un canapé de la même enseigne mais je ne sais pas l'heure. Merci. Cordialement

EmmaM
Date de l'expérience: 2023-04-11

@Aurore
J'avais reçu un SMS la veille pour l'horaire.
Normalement, ils vous préviennent la veille, sauf si c'est un lundi auquel cas, vous recevez le SMS le vendredi ou le samedi.

sc33bcbr
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour, je suis content que ce soit bien passé pour vous. Je suis pour ma part en attente de la livraison de mon canapé.
Les deux premieres dates fixées n'ont pas été tenues (sans raison invoquées) la 3e est hypothétique.
Le service téléphonique, tres peu courtois, n'a l'air au courant de rien.
Autant la reception en magasin était parfaite, autant la phase post commande ne donne pas envie de faire un nouvel achat dans cette enseigne.
J'appréhende pour la suite...

patrick
Date de l'expérience: 2023-03-09

on nous a livré une machine a lavé et ils devaient reprendre l'ancienne.sauf que les livreurs on dit a ma femme qu'ils repassaient plus tard pour recuperer la machine car plus assez de place dans le camion.chose que malheureusement par gentillesse ma femme a accéptée.
resultat trois jours plus tard,la machine etait tjrs devant notre porte.du coup je retourne chez BUT,qui appelle l'entreprise en les engueulant car ce n'etait pas la premiere fois que les livraisons se passaient mal.ils disent qu'ils passe recuperer la machine hier,soit plus d'une semaine apres leur passage initial.
resultat alors que la machine a lavée et tjrs devant ma porte la ou ils l'avaient laissé,ils ne sont pas passé la recuperer car je n'ai pas repondu au telephone.
cette entreprise et malhonnête et fait du tord a BUT,car c'est sur que je ne prendrais plus rien chez eux a faire livrer :((

Rouan
Date de l'expérience: 2023-03-04

Bonjour,
J'attendais une livraison samedi 4 mars d'un frigo acheté chez But,
Is sont bien venus mais ne pouvait livrer car celui-ci nécessitait 4 personnes, ils étaient deux, il ne rentrait pas dans l'ascenseur ( 4e étage) soi disant frigo américain, ce n'était pas précisé par But, je devais voir avecBut
Ce n'est pas un frigo américain, j'avais bien précisé a But que je ne savais pas s'il rentrait dans l'ascenseur, on m'a répondu que de toute façon ils étaient deux donc pas de souci.
Je possède un frigo américain bien plus grand que celui commandé qui doit être en reprise, ce frigo m'a été livré par But il y a 10 ans par deux personnes sans aucun souci.
J'ai vidé l'ancien frigo, fait déplacer des meubles dans l'entrée pour cette livraison , quelle perte de temps ...et de marchandise perdu.
Je vais contacter But pour cette précision et revoir pour une prochain livraison.
Je dois être livré d'un canapé d'angle d'ici 1 mois, on va demander peut être 6 personnes pour cette livraison.....
Je tenais a vous en informer, certaines personnes devrait changer de métier....
Cordialement

Bien d accord avec vous j ai vécu la mm expérience hier pour un canapé !

LTM TRANSPORT est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE D?EXPLOITATION pour la première fois.

La position Comptable dans LTM TRANSPORT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Que voulez-vous savoir sur LTM TRANSPORT ?

LTM TRANSPORT Questions fréquentes