LTR

23 RUE DE LA LIBERATION, 41120 CHAILLES
SIREN: 487774036 SIRET: 48777403600015 Téléphone: +33 6 11 60 10 52

Avis LTR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LTR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LTR ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour, j’ai vous écrit avec une question - que pensez-vous à propos de l’entreprise LTR, une filiale de la ville Chailles? Sur Internet il a très peu d’informations, je ne pouvais pas trouver d’opinions.

Est-ce que LTR est une entreprise dynamique qui place l'humain au centre de ces décisions? Il y a mutuelle?

Quelles sont les limites du poste de conductrice routière - Rémunération et avantages sociaux (bruts) ? Peut-être que quelqu'un a quelque chose à voir avec ce poste ? Cela vaut la peine de postuler ? Je serai très reconnaissant de votre réponse.

inès

Pouvez-vous dire si 487774036 de cette LTR est à jour?

ophélie

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 08 92 97 62 53 pour être sûr.

inès

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

J'ai été intéressé par l'offre de LTR. Payent-ils mieux là-bas que dans la région QUIETUDE SERVICES 41?

Nous recherchons également des personnes pour travailler dans le departement Conducteur routier régional / Conductrice routière régional (H/F) a Chailles! Postulez des maintenant

Bonjour, recherchez-vous un travail à temps plein? On peut vous proposer des bonnes conditions au ce poste: Conducteur routier régional / Conductrice routière régional (H/F)

Diverses entreprises à proximité similaires à LTR paient de 200 € à même 3800 € et LTR?

Ils disent qu'en LTR je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise TOURAINE TRANSPORT aussi?

Pourquoi pensez-vous que LTR devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

LTR recrute récemment pour des postes :

Conducteur routier régional / Conductrice routière régional (H/F), Conducteur routier national / Conductrice routière national (H/F)

Salut! Le salaire est 1600 € par mois, adéquat pour un aide ménagère dans cette entreprise.

LTR recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER RÉGIONAL / CONDUCTRICE ROUTIÈRE RÉGIONAL (H/F) (18k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DE RÉSEAUX INFORMATIQUES (H/F) (25k € a 35k €/an), Conducteur routier régional / Conductrice routière régional (H/F)

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de LTR MOUVAUX. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Assistante Logistique - LTR recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez LTR, cette fois pour le poste de Programmeuse.

LTR Questions fréquentes