LUCA

5 RUE DE LA BARRE, 21190 MEURSAULT
SIREN: 830486312 SIRET: 83048631200010
Construction et immobilier

Avis LUCA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LUCA ?

Que voulez-vous savoir sur LUCA ?

Apparemment, le processus de recrutement chez LUCA est moins compliqué que chez T G C M. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LUCA s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Apparemment, dans LUCA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans T G C M, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LUCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LUCA s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LUCA ou MADAME STEPHANIE PAVEL?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LUCA?

denis

Pouvez m’informer est-ce que LUCA vend des services?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LUCA? Je voudrais savoir que les weekends sont libres. Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez LUCA? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LUCA.

LUCA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide.

LUCA Questions fréquentes