LUCAS RENNES

Cesson-Sévigné
SIREN: 398294066 SIRET: 39829406600046 Téléphone: +33 2 43 49 58 58

Avis LUCAS RENNES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LUCAS RENNES ?

Que voulez-vous savoir sur LUCAS RENNES ?

Est-il vrai que LUCAS RENNES s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SA ETS GONI en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LUCAS RENNES qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai été intéressé par l'offre de LUCAS RENNES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CONNECS?

LUCAS RENNES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonsoir, nous recrutons des conducteurs de travaux depuis le 2021-01-04. Lisez notre offre d'emploi si vous avez besoin d'un nouvel emploi.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LUCAS RENNES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LUCAS RENNES?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUCAS RENNES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cyril

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LUCAS RENNES? Merci d'avance pour vos réponses

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quelles conditions du travail propose LUCAS RENNES pour les personnes âgées?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de LUCAS RENNES en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

L'entreprise LUCAS RENNES recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Travaux.

Conductrice De Travaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LUCAS RENNES.

LUCAS RENNES Questions fréquentes