LUCIEN GAU

SIREN: 542012927 SIRET: 54201292700027 Téléphone: +33 1 64 10 22 32
Évaluation 2.7/5

Avis LUCIEN GAU, Offres d'emploi

2.7

Que voulez-vous savoir sur LUCIEN GAU ?

Est-ce que LUCIEN GAU est une bonne entreprise, ou il fait bon de travailler? Le métier de magasinier est-il très riche et très prenant, pour réussir il faut être prêt à s'y investir totalement?

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience? Êtes-vous une personne motivée? LUCIEN GAU de Vaux-le-Pénil peut-elle vous offrir un salaire mensuel de 1807 €.

Ou on peut 2700 € par mois ? Qu'est-ce que vous pensez ? Donnez-moi votre avis

Avez-vous cherché un emploi ici- indeed ? avez-vous trouvé ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 3300 €. Dans LUCIEN GAU, c'est comment ?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par LUCIEN GAU?

Bonjour, LUCIEN GAU est bon pour connaître la branche?

Est-ce que LUCIEN GAU a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme dessinateur? Pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler chez LUCIEN GAU?

LUCIEN GAU recrute récemment pour des postes :

menuisier ebeniste H/F, Assistant administratif et commercial H/F, Décorateur-Polisseur H/F sur métaux

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur LUCIEN GAUet chaque opinion est utile.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LUCIEN GAU et une autre chance de devenir Magasinier.

LUCIEN GAU recherche actuellement un Monteur.

LUCIEN GAU Questions fréquentes