LUCKEY SAS

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis LUCKEY SAS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LUCKEY SAS ?

Que voulez-vous savoir sur LUCKEY SAS ?

jlparis75
Date de l'expérience: 2022-05-03

Nul a éviter

Gilberte

Donnez nous plus d'élément pour vous comprendre vous avez été leur victime?

Jean louis
Date de l'expérience: 2022-05-03

Pire (supprimé par l'administrateur) ... Pas de communication....Pas d'explications... On nous prend pour des abrutis... Résiliation effectuée après même pas 1 an avec Luckey... Ménage partiellement fait ... Perte des clés et on vous accuse d'avoir volé vos propres clés ... La remise des clés se fait chez un caviste et surtout étrangère, alors que nous avons fait une procuration à une personne de confiance ... Franchement si vous avez à choisir une conciergerie ... allez voir ailleurs ! surtout si vous êtes sur TOULON ...

Manon

@Jean louis je ne comprends pas tout ce stratagème pour une remise des clés vous avez encore à faire à cette conciergerie?

Jean Louis

Biensur que non

Manon

Encore heureux vous avez changé de service? Cordialement

J'aimerais savoir une reponse siLUCKEY SAS emploie des employés?

LUCKEY SAS assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur LUCKEY SAS .

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUCKEY SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LUCKEY SAS ou HANGAR 127?

Je cherche d'une entreprise à Paris qui ne juge pas autrui sur son apparence physique. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux pas cela répéter. Merci de vos conseils et votre aide.

LUCKEY SAS Questions fréquentes