Avis LUCKY STAR

Est-ce que LUCKY STAR cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans LUCKY STAR ?

Que voulez-vous savoir sur LUCKY STAR ?

Est-il vrai qu'en THYREAU, contrairement à LUCKY STAR, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MDS CONSEIL que dans LUCKY STAR à côté?
fabien
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
lionel
Il est répertorié sur http://www.lucky-star.fr/ LUCKY STAR. Vérifiez-le.
fabien
Oké merci beau pour cette réponse
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LUCKY STAR? Avez-vous également une réclamation?
LUCKY STAR a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Seriez-vous intéressés à travailler à Gagny? Je pense que c'est un endroit parfait pour les jeunes.
Savez-vous comment se présente la situation chez LUCKY STAR ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LUCKY STAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est http://www.lucky-star.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LUCKY STAR.
Où est située LUCKY STAR?
Le siège social de LUCKY STAR est 29 B AVENUE ROGER SALENGRO, 93220 GAGNY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LUCKY STAR.
Quand LUCKY STAR a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-10-28. Consultez plus d'informations sur LUCKY STAR.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur LUCKY STAR.

Les utilisateurs connaissent-ils LUCKY STAR ?