LUD ACT

Saint-Gély-du-Fesc
Arts, culture et divertissement

Avis LUD ACT

J'hésite à commencer à travailler pour LUD ACT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LUD ACT ?

GROUPE BIOLOGIE DU DEVELOPPEMENT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LUD ACT?

J'ai entendu dire que catalogues est l'un des domaines d'activité de LUD ACT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans LUD ACT ou dans L AVIS CULTUREL?

Vous ne savez pas si LUD ACT, comme L AVIS CULTUREL offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Y a t-il une possiblite de savoir en quoi consiste le travail d'éditeur dans LUD ACT?

Quelqu'un dans LUD ACT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

daniel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LUD ACT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

rene

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LUD ACT, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

daniel

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que LUD ACT s'occupe de autre matériel imprimé?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur LUD ACT? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Qu'est-ce que vous savez sur LUD ACT ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

LUD ACT Questions fréquentes