LUDI CUIR

Chalon-sur-Saône
SIREN: 444487045 SIRET: 44448704500015 Téléphone: +33 3 85 93 42 38

Avis LUDI CUIR

Les employés de l'entreprise LUDI CUIR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LUDI CUIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Coco
Date de l'expérience: 2021-04-09

Reçue cette semaine pour un entretien d'embauche qui m'a laissé un goût amer. En effet je suis plutôt ronde et Mr a bien insisté sur mon poids en me demandant si j'étais capable de monter sur un escabeau et si je rentrais dans la vitrine. Franchement c'est très désagréable. Du coup j'ai refusé le poste de peur d'avoir toujours des remarques !!!!

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques fait-elle partie de LUDI CUIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LUDI CUIR utilise des technologies plus récentes que L ATELIER DE GAIA?

Y a-t-il une vendeuse qui travaille chez LUDI CUIR? Quel genre de régime de retraite est offert?

LUDI CUIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai qu'en ALL IN BAG, contrairement à LUDI CUIR, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Il y a N G L P à proximité de LUDI CUIR. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Bonjour, connaissez-vous bien LUDI CUIR? Je voudrais travailler comme vendeuse. Savez-vous quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LUDI CUIR?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire quelles sont des exigences pour obtenir le poste de vendeuse chez LUDI CUIR? Je cherche le travail depuis longtemps, mais sans succès.

LUDI CUIR recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en maroquinerie

Comment se présente la situation chezLUDI CUIR ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Un autre recrutement dans LUDI CUIR, cette fois pour le poste Vendeur.

LUDI CUIR recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LUDI CUIR Questions fréquentes